Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Rage againt the machine Dim 25 Mai - 15:53
Rage againt the machine l'un de mes groupe preféré cette musique vous dit rien??? sur?? si si a la fin du premier matrix dans la cabine quand il s'envole 012
Rage againt the machine ou RATM est un groupe tres engagé contre la politique americaine malheureusement le chanteur et le guitariste ne s'entendaient plus le groupe a pris un autre chante qui a donné le nom de Audioslave.
Bombtrack
Invité Invité
Sujet: Re: Rage againt the machine Mar 27 Mai - 14:56
moi je trouve qu'ils devraient pas chanter sur cette musique ! c'est vrai quoi la musique elle pète et eux la détruise ! :silent:
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Rage againt the machine Mar 27 Mai - 19:02
moi j'adore :cat:
Invité Invité
Sujet: Re: Rage againt the machine Jeu 29 Mai - 10:37
pas de soucis mon toon chacun c'est gouts musicaux ! lolo aime bien l'accordeon ! lol chuuuuuut! xx
ps: il joue de l'harmonica en plus le bougre !
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: Rage againt the machine Jeu 29 Mai - 10:50
j'adore l'harmonica j'ai essayé de mis mettre mais jamais fais tout a l'oreille donc pas evident...
par contre l'accordeon Yvette Horner dans la salle pour lolo
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: Rage againt the machine Jeu 19 Juin - 13:19
Killing In the Name OFF
Bulls O Parade
Bullet in the Head
feat. Cypress Hill - How I Could Just Kill A Man
Wake Up
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: Rage againt the machine Jeu 19 Juin - 13:45
Testify
Sleep Now in Fire
Calm Like a Bomb
Freedom
No Shelter
Kick Out The Jams
Invité Invité
Sujet: Re: Rage againt the machine Lun 30 Juin - 21:47
TERRIBLE!!!! rien a dire de plus
Invité Invité
Sujet: Re: Rage againt the machine Mer 9 Juil - 15:40