Invité Invité
| Sujet: FunnyLoic ! Dim 25 Mai - 14:10 | |
| Hello Tout le Monde :11: Je M'appelle Loïc, Je vis dans le 57, En France, Je suis tres content d'être sur Ce forum Super ! Voila, Revenons a nos moutons Donc J'ai 11 Ans Je ne bois pas, Je ne me drogue pas :/ Je n'ai pas de piercing ou Autre chose de ce genre, J'adore zikparademix ET Mes Amis, Je n'aime pas les Pirateurs et les Orgueilleux :cherry: Voila, Je pense que vous savez tout :tongue: A+ Les P'tits fous ! :rendeer: |
|
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: FunnyLoic ! Dim 25 Mai - 14:12 | |
| Bienvenue a toi !!! ici juste du son et de la vidéo !! pour le plaisir de tous alors bonne ecoute a toi et amuses toi bien !!! :rigole: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FunnyLoic ! Dim 25 Mai - 14:12 | |
| Merci Lolo, Sa me fait tres plaisir d'etre sur Ton Forum !!! Yeah :geek: |
|
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: FunnyLoic ! Dim 25 Mai - 14:14 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhh lolooooooo il a parlé de taatu :no: banni le ! bienvenue ti chaton loic :D :accordeon: j'espere que tu feras pas comme sur tout les anciens forum ou tu passes :11: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FunnyLoic ! Dim 25 Mai - 14:16 | |
| Merci Toonet Non t'inquiètes je le referais plus :bounce: :11: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FunnyLoic ! Dim 25 Mai - 14:49 | |
| bonjour jeune homme , alors comme ça on adore la musique ! super génial de te voir ici mon petit gars! éclate toi bien ! :tongue: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FunnyLoic ! Mer 9 Juil - 14:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FunnyLoic ! Jeu 17 Juil - 16:25 | |
| |
|