Sujet: Mainrouge - cours au soleil Mar 8 Juil - 1:02
premier clip (pourri) du groupe Main Rouge tiré de l'album "gouverné en France" bande de copains... mes copains... vivi... j'les connais Le chanteur : David Paris, renard mon ticoeur.. Le guitariste : François Paulin (Fan), Le batteur : Damien Patenet (cyllas) l'homme qui en a 3, Dans le role de la bimbo : ma tite cop Murielle alias Aby Le grand réalisateur de ce clip pourri : c'est cette crevure de Cedric Eyma dit aussi l'enflure ou Poséidon (il fait du canoé kayak) ou Dax (Daxou, je sais qu'il hurle quand on l'appelle comme ça, alors je fais exprès :P)...
et le bêtisier......... m'étonne pas d'eux tiens !
>
Dernière édition par izelle le Mar 8 Juil - 13:25, édité 2 fois
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Mainrouge - cours au soleil Mar 8 Juil - 1:15
Jolie découverte ma Zezelle !!! ca me fait penser au style de Renaud y a quelques années !!!! J' aimes bien trop cool tes amis !!! ils continuent encore ou pas ? :tongue: :batterie: :tongue:
Invité Invité
Sujet: Re: Mainrouge - cours au soleil Mar 8 Juil - 1:49
c'est effectivement le style Renaud, idole de David.. c pour ça qu'on l'appelle David Renard Mainrouge lol ils préparent un 2ème album intitulé "Vague à l'âme" qui doit sortir en septembre ou octobre et un nouveau clip mais pour quand ? avec ces oiseaux là ! <== zont jamais assez de la barrique (je parle pas de toi joe... )
Invité Invité
Sujet: Re: Mainrouge - cours au soleil Mar 8 Juil - 12:17
super chouette ma zezelle :p jusque mtn j ai adoree tout les artiste que tu m a fais decouvrir ici qui etais inconnu pour moi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mainrouge - cours au soleil Mar 8 Juil - 13:22
Je suis contente ma Drou de te faire découvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes :tongue: j'en ai encore plein en réserve
Invité Invité
Sujet: Re: Mainrouge - cours au soleil Mar 8 Juil - 13:30
hééééééé super alors :-) j ai hate..... a toi ma zelzel
Invité Invité
Sujet: Re: Mainrouge - cours au soleil Mer 9 Juil - 18:23