ba moi c malory tou lmonde le c hein ^^ alor v pa me prendre la tete sur ma presentation , vous me connaisser a peu pres tous mtn
gros bisous a tous jvous adore :p
mon tit coeur je t'aime fort
Dernière édition par malo le Mar 15 Juil - 15:40, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 12:00
Coucou ma tite puce que j'aime, content de te voir enfin sur "ZIK PARADE MIX" lol
Super belle ta présentation, moi je te connais bien depuis maintenant 1an donc rien a dire sur toi, vivement que je te rencontre pour du vrai j'ai hate de te voir plus voir si .... et si sa serra le cas ben nous aurons une famille de dingue sur ... hihi
Surtout tite puce ne change pas et emmerde ceux qui te critique car tu es une fille bien par rapport a eux!
Bisou ma tite chérie je t'aime fort
PS:Je t'ai quand même laissé un commentaire même après té menaces sur SKYPE! ptdr :cat:
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 12:22
malo amuses toi bien avec nous sur se forum
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 12:32
coucou ma chouchoutte !!! bienvenue chet ton ti lolo ....lol...amuses toi bien parmi nous , rends nous visite le plus souvent possible , si tu as besoin d'aide , une dedicasse , un coup de coeur , hesites pas demande.... Bisous chouchoutte.....
Invité Invité
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 12:34
Bienvenue Malo !
Invité Invité
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 13:22
:pale: bienvenue ma tite crotte de malocul^^ amusse toi bien.... gros bisous a toi!!! jtdr
Invité Invité
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 13:57
Coucou Malo
Bienvenue sur Zik Parade Mix
Amuse toi et apporte nous de la musique aussi........ parce que le monde du bonheur n'est que musique et chants....
Invité Invité
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 18:08
kikou ma petite chérie ! comment va ma belle ?
Invité Invité
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 18:14
Invité Invité
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 18:43
Malow ne change pas té la meilleur a mes yeux! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: malo Lun 7 Juil - 19:23
Coucou chat malow
Bienvenue sur le forum,
eclate toit bien car, tu verra
:cyclops:
Allez
^^ Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 15:59
heyy heyy merci a tous jvous adore :p
mon amour je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 21:55
ma petite malo est trop adorable hein ju!
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 22:09
ange a écrit:
ma petite malo est trop adorable hein ju!
Re, oui Angelique tu as raison, moi de mon côté j'ai rien a dire sur Malow, c' une fille super bien et adorable et c' même pour sa que l'ont s'entend super bien et ... HiHi Je trouve que moi et elle ont est vraiment fait l'un pour l'autre, enfin seul l'avenir nous le dira, elle a encore ses preuves a faire hein Malow, oublie pas les testes ... MdR
Je te fait tt plein de bisou Malow je t'aime très fort ne change pas! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 22:25
moi et lolo on en parlait et on vous voit bien ensemble ! c'est vrai se serait super je vous souhaite de vous rencontrer et de trouver le bonheur que vous mérité ! :monkey:
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 22:33
Oui Angelique, tout le monde nous voient bien ensembles c' bizare quand même! xD
Enfin moi et Malow tout au début que nous nous sommes rentré il a 1an maintenant ont voulait déjà se mettre ensembles mais bon il a eu des imprévu, elle se faisait dragué par tout le monde et elle ne savait pas le quelle prendre donc elle a prit personne et donc elle m'avait laissé tombé mais nous étions tjs amis, et puis ben la quand j'ai cassé avec ma copine il a des personnes qui ont dit tiens Malow et Ju j'lé verraient bien a deux et depuis ben voila le sujet est au gout du jour lol et puis ben la ont parle de se voir, et de notre futur si sa se fait ...
Seul l'avenir nous le dira, déjà siont se met ensembles je crois bien qu'il va y avoir des moments de délire ...
Donc voila nous verrons bien dans quelques mois :P :rigole:
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 23:03
:monkey: trop contente !
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 23:03
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 23:07
ange a écrit:
MDR ton image Angelique, comment sa se fait que l'ont voit mes pieds et non ceux de Malow dans le lit ?
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 23:09
ba elle est caché sous la couette malo!hummmm! mais que fait elle ? :tongue:
Invité Invité
Sujet: Re: malo Mar 8 Juil - 23:11
Ben sa c' la bonne question, elle est la seule a pouvoir y répondre moi je subit se qu'elle est entrain de me faire!
Angelique tu lui demanderas demain a Malow se qu'elle me fait sous la couette hihi
Invité Invité
Sujet: malo Mer 9 Juil - 10:21
heyyy je voi kon parle de chose ki m interesse mdr ben vous serez pas ske jfé a mon cheri sous la couette :silent:
chuttt hein mon coeur :p
jvous aimee fort et sa me touche tous ske vous dite :$
gros bisousssss
Invité Invité
Sujet: cc femme Mer 9 Juil - 12:23
cc ma tite famme d'amour merci pour ton ti com sa fait super plaisir je te fait d'enorme bisous d'amour jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bisous tous plein bisous tous plein bisous tous plein :flood: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssss
Invité Invité
Sujet: :-) Mer 9 Juil - 12:30
je vous souhaite pleins de bonheur a toi et juju^^ gros bisous a vous les chewie.....