Sujet: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Mai - 15:39
i love you forever in funkkkkkkkkk !!! tu le sai poto le funk ayayaya come c bn ^^
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Mai - 19:43
Et oui Poto !! le Funk c'est trop bon !! ca se perd aujourd'hui , c'est pour ca que ce forum existe !!! pourse rememorer les bons trucs !!!
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Mai - 1:32
pas sur quelle se perde quand tu vois qu'ils resortent de belle voix soul comme Amy Whinehouse, Adele ou encore Duffy peu etre que l'on va avoir droit a un retour fanfare de la funk :geek:
en tout cas la funk ne meurera jamais on dirait pas comme ca mais les jeunes en ecoutent pas mal :bounce:
pour ma part j'adore cherché des morceaux peu connu du grand publique :tongue:
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Mai - 1:50
Ca c'est bien dit !!! vivement que les bons sons reviennent !!
rien de tel que la Funky pour se detendre !!!
Fais nous tes recherches et envoie mon Toonet , t'es un As !!!
:11: :11: :11:
Invité Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Mai - 19:06
oui moi je compte sur toi pour me faire découvrir un peu plus de funk car moi je suis plus kool and the gang mais a part ça pas grand chose en funk ! :tongue:
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 1:43
t'inquiete pas j'en mettrais petit a petit ma tite :monkey: :rigole:
Invité Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 11:00
j'espère bien je compte sur toi mon toonet ! mon lolo en a pas beaucoup de la zik dans l'ordi !
il doit avoir.... comme je sais pas si j'ai le droit de le dire ! demande lui toi ! il te dira peut être ce qu'il a !
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 11:19
han lolo tu as des truc de grand dans ton ordi
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 11:34
Ba oui !! parait même que j'ai tout de grand !! enfin c'est pas moi qui l'as dit !!!
:silent:
Mdr ... Toonet !!!
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 12:06
tu as une grande voiture aussi ?
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai - 12:56
Non une locomotive !! je fais le petit train !!!
Mais elle a tout d'une grande !!!
Pas assez cher mon fils !!!
Invité Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juin - 15:35
Alors la je suis épatter comment vous faite pour passé de FUNK a des trucs de................de grand
julien62 Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 11:56
Ouais LOLO :cyclops:
Invité Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 10:00
la zik aussi c'est de la balle !
moi j'aime bien faire un petit tour pour me replonger dans les souvenirs !
Dernière édition par ange le Dim 20 Juil - 14:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 12:51
Et sa fait combien de temp que j'ai plus entendu du Funk
Invité Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juil - 14:10
Et bien faisons en sorte que cela réapparaisse dans notre beau forum !
Invité Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juil - 15:33
bien dit mon nb!!
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Juil - 2:31
La musique passe mais la nostalgie reste !!! Ce forum es là pour vous faire revivre également pour les plus anciens de nos Membres de très bons souvenirs , et permettent aux plus jeunes de nos Membres de découvrir les tubes de leur génération passée !! Tant que ce forum contienueras d'exister , La Funky sera parmi nous !!! :jackson:
Invité Invité
Sujet: Re: funk-disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 13:49
et pour nous de nous rapeller la bonne époque hein!