Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Francky Vincent - Tu pus du cul choum Jeu 3 Juil - 12:18
Francky Vincent - Tu pus du cul choum
Invité Invité
Sujet: Re: Francky Vincent - Tu pus du cul choum Jeu 3 Juil - 20:40
exellente cette parodie xD
Invité Invité
Sujet: Re: Francky Vincent - Tu pus du cul choum Ven 4 Juil - 14:01
mdr exellent xD :clown:
Invité Invité
Sujet: Re: Francky Vincent - Tu pus du cul choum Dim 6 Juil - 22:05
Ca chlingue qu'est ce que ça chlingue chez moi chérie.. putain Quand je suis chez moi, je bouffe que des choses saines En regardant avec Hélène quelques films obsènes Elle me dit que l'ambiance ce soir elle est malsaine Je lui dit ferme ta grande gueule Hélène au supermarché je prend , tout c'qui est biologique Je fais dans l'estétique et dans la diététique Elle bouffe des hamburgers des hot dogs des sandwichs au thon Du mou et des acras des merguezs et du mouton Et après qu'est c'qui s'passe ?
Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis
Quand J'digère ça passe comme une lettre à la poste Mon diner ce soir était à base de toast Elle s'est foutue dans la bedaine du chili... con carné Je regarde la télé avec Hélène elle ne fait que dégager Prout prout prout prout prout prout j'en ais marre de tes prouts Essais de manger comme moi chérie pour mieu digérer Qu'on soit dans le salon dans la cuisine ou dans la salle à manger C'est toujours la même ambiance Hélène, tu ne fais que dégager
Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Tu pues du cul , bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis Prout ça pues, bis
Un p'tit conseil ... Hélène Mange des choses saines... Hélène Un p'tit conseil ... Hélène Mange des choses saines... Hélène Hélène Hélène Hélène bouffe de la merde Hélène Hélène Hélène bouffe de la merde Un p'tit conseil ... Hélène Un p'tit conseil ... Hélène Un p'tit conseil ... Hélène Un p'tit conseil ... Hélène Hélène Hélène Hélène bouffe de la merde