T'es une veinarde :monkey: t'as couchée avec l'Admin ou quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Compilations personnelles !!! Funs ... Jeu 29 Mai - 10:50
ba oui ! mais j'osais pas le dire ! pardon ! excuser moi !
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Compilations personnelles !!! Funs ... Jeu 29 Mai - 11:42
il se passe des trucs louche entre les membres de se forum
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Compilations personnelles !!! Funs ... Jeu 29 Mai - 11:46
Ba oui alors c'est bizzare ca !!!! mais y a encore plein de membres de libres ca sent le recrutement facon secretaire !!! Voudriez vous avoir la bonté d'arroser ma petite plante ???
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Compilations personnelles !!! Funs ... Jeu 29 Mai - 11:49
j'ai plein de dossiers a terminé sur le bureau mon lacet est defé pouvais vous me le refaire svp ?
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Compilations personnelles !!! Funs ... Jeu 29 Mai - 11:52
:tongue: oui oui je veux bien Mr Le Directeur , mais seulement si vous me baissez ma culotte aussi bas que l'est mon salaire !!!!
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: Compilations personnelles !!! Funs ... Jeu 29 Mai - 11:54
Invité Invité
Sujet: Re: Compilations personnelles !!! Funs ... Jeu 19 Juin - 11:44
oula c'est qui la secrétaire dans les deux ! toonet ou lolo? moi en tout cas je ne veux pas être la secrétaire ah si peut être avec une chanson douce et tendre ! :monkey: