| julien62611 un mec pas comme les autres LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mar 17 Juin - 15:31 | |
| Prénom:Julien Pseudo:julien62611 Mot de pass: Je donne pas : P hobbies:ZIKPARADEMIX profession:Etudient Qui ta parrainé sur zikparademix?: presidentlolo Petit mot sur toi: Age:18ans J'ai découvert ZIKPARADEMIX sur la radio,CURIEUX je me suis inscrit puis peu a peu je me suis fait des amis ET j'ai découvert des forums sur un FORUM j'ai pus entre"" découvrir lolo PTDR. Je suis un habbitué des forum je suis même créateur de un forum très bon posteur mais je fait des grosse faute d'orthogrphe lol. :04: je suis aussi suporrter de L'ESPAGNA . |
|
| |
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mar 17 Juin - 16:20 | |
| Bienvenue julien ici TAATU est mis de coté on oublie malgré que la plus part des membres viennent du site ;)
content de te retrouvé bonnes musiques :11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mar 17 Juin - 16:23 | |
| Merci en parlent de bonne zic je suis un peu dessus de ne pas voir MADONNA Car je sais pas mettre des video :( sinon il y aurais que du KYO ou EMPYR e,MADONNA,TIMBELAND,... |
|
| |
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mar 17 Juin - 18:57 | |
| Bienvenue a toi Julien !! heureux que tu sois parmi des notres .... Comme l'as précisé Ti Toon , ici pas de rapport Taatu , que de la bonne Zik !! En ce qui concerne , tes demandes de zik , nous en prenons compte et sommes , persuadés que d'ici peu tu va trouver ton bonheur sur zikparademix !!! Bonne écoute a toi , et merci de ta fidèlité .... :03: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mer 18 Juin - 10:18 | |
| Bienvenue a toi Julien et bonne zik
:pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cc Sam 5 Juil - 15:30 | |
| cc et plein de gros bisous et j'espere ke tu passe d'aussi bon et beau momment ke nous sur se forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Dim 6 Juil - 0:39 | |
| cool mon ti julien est là aussi ! super génial de tous vous revoir ici ! trop top ! amuse toi julien je sais que tu le fait déjà tant mieux on est là pour s'éclater ! :monkey: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mar 8 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mar 8 Juil - 18:29 | |
| Bienvenue cher Julien,
Ravis de ta presence parmis nous!
:tongue: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mar 8 Juil - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mer 9 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Sam 12 Juil - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Dim 13 Juil - 14:57 | |
| bonjour ici la voie veuillez me donner le comendement n2 de ce forum????????
vous avez 1H a compter de maintenant se sera tous pour le momment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Mar 15 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Jeu 17 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Sam 23 Aoû - 1:13 | |
| Coucou jeune homme, Un ti mess pour te souhaiter un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE Passe une bonne journée Gros sur tes lèvres salées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL Ven 2 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: julien62611 un mec pas comme les autres LOL | |
| |
|
| |