ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Association du groupe Main Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Association du groupe Main Rouge Empty
MessageSujet: Association du groupe Main Rouge   Association du groupe Main Rouge Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:44

MAIN ROUGE

Bonjour à tous !!!

Alors vous êtes de plus en plus nombreux (peut être pas sur ce site) à réclamer des tee-shirts, des casquettes, des mugs Main rouge, et bien grâce à l’association Main Rouge, votre rêve va se réaliser ;)

Mais avant de vous dire la manière dont vous pouvez vous les procurer et surtout comment les acheter (hi hi), il me semble important de vous expliquer le but de cette association, dont je suis la vice-présidente…

En fait, elle permet tout simplement de promouvoir le groupe Main Rouge. (Je vous conseille d’aller sur leur site Internet où vous trouverez les statuts). Et elle permet surtout de les aider à obtenir des subventions.
En effet, celles-ci leur permettront de multiplier leurs concerts, d’acheter le matériel nécessaire et à faire tout plein d’autres albums pour votre plus grand bonheur ;)

Mais pour cela, il nous faut un maximum d’adhérents ! Et c’est là que vous entrez en jeu…

L’adhésion dure un an et coûte 1.50€ seulement et vous permet d’acheter les produits Main Rouge et ce, quand vous voulez ! A la différence des non adhérents qui seront obligés d’attendre les concerts ou des stands exceptionnels pour acheter ces produits.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de recevoir toutes les newsletters, vous pouvez même être tirés au sort pour assister au tournage de leur prochain clip ou gagner des entrées gratuites pour leurs prochains concerts !!!
Aaaaaah tout de suite, ça vous donne envie je suis sure ;)

Alors je vous donne rendez vous dans la boutique de Main Rouge sur www.mainrouge.fr où vous verrez en photo les différents produits et le bulletin d’adhésion à remplir pour votre commande.

Je vous informe tout de même que vous n’êtes pas obligés d’être adhérent pour acheter les albums et les briquets Main Rouge ! Et que vous pouvez les commander toute l’année !!!!

Alors rendez-vous sur leur site et sachez qu’il est toujours possible de faire des dons pour l’association (bah quoi ? lol).
Merci de votre fidélité et à très bientôt.

Nadège Paris
VICE-PRÉSIDENTE : nadege.paris@free.fr


Main Rouge 26 boulevard Jean Jaurès, 63000 Clermont-Ferrand
Association loi 1901 déclarée auprès de la préfecture du Puy-De-Dôme (63)
Identifiant Siret : 514 698 315 00025 APE 9499Z
Revenir en haut Aller en bas
 
Association du groupe Main Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Rouge
» special Michel Sardou !!!!
» Jeanne Mas - En rouge et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Divers :: Actualités Musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser