Invité Invité
| Sujet: Pink -- Sober Dim 18 Jan - 21:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pink -- Sober Dim 18 Jan - 21:49 | |
| wouuuuuuh pinaizeee j adoreeee et j adore de plus cette artiste :p Je ne veux pas être la fille qui rie trop fort ou la fille qui ne veut jamais être seule Je ne veux pas être l'appel à 4heures du matin Car je suis la seule que vous connaissez au monde à ne pas être chez elle
Aahh le soleil aveugle Je suis encore resté en haut Oohh, je trouve que ce n'est pas le chemin que je veux pour la fin de mon histoire
Je suis sûre en haut rien ne peut me toucher mais pourquoi je sens que cette fête se termine? Aucune douleur à l'intérieur Tu es ma protection Comment je me sens si sobre?
Je ne veux pas être la fille qui doit remplir le silence Les cris/pleurs m'effraient car ils crient la vérité S'il te plaît ne me dis pas que nous avons cette conversation je ne me rappellerais pas, garde ton souffle, car pourquoi s'en servir ?
Aahh, la nuit appelle Et elle me chuchote doucement de venir et de jouer Aah, je tombe et si je me suis laisser aller je suis la seule à blâmer.
Je suis sûre en haut rien ne peut me toucher mais pourquoi je sens que cette fête se termine ? Aucune douleur à l'intérieur Tu es ma perfection Comment je me sens si sobre?
Je descends, je descends, je descends Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond Je me cherche - Sobre
Quand c'est bon, alors c'est bon, c'était bon avant que ça n'aille mal Avant que tu essau de cherche le tu que tu a eu une fois Je me suis entendu pleurer, plus jamais Détruit dans l'agonie, juste trouver un ami
Ooo Oooo
Je suis sûre en haut rien ne peut me toucher mais pourquoi je sens que cette fête se termine ? Aucune douleure à l'intérieur Tu es ma perfection Comment je me sens si sobre?
Ooo Oooo
Aucune douleur à l'intérieur rien ne peut me toucher mais pourquoi je sens que cette fête se termine? Aucune douleur à l'intérieur tu es ma perfection comment je me sens si sobre?
Ne me sentirais jamais si sobre ? Dis moi, non non non non aucune douleur. Comment je me sens si sobre ?
|
|