NOUVEAUTE !!! Partages et telechargements audios !!!
Comment trouvez vous cette NOUVEAUTE !!!!
Exellent bonne idée !!!
89%
[ 8 ]
C'est pas mal !!!
0%
[ 0 ]
Je ne partages pas !!!
0%
[ 0 ]
C'est NUL !!!
0%
[ 0 ]
Je m'abstiens !!!
11%
[ 1 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: NOUVEAUTE !!! Partages et telechargements audios !!! Ven 2 Jan - 6:10
Coucou les Loulous !!!
Je vous présente une grande nouveauté sur votre Forum Préféré !!!
En effet , nous savons tous aujourd'hui que le telechargement de Zik via des logiciels en " peer to peer " est interdit voir meme répréhensible !! ( Emule , Sherazza , Limewire , etc...et bourrez de virus !! )
A cet effet , je vous expliques mon projet c'est tres simple !!!
Je vous proposes de mettres le titre et l'interprete d'un de vos morceaux préférés dans ce Topic , et je me charges de vous l'héberger en retour , de cette façon tous les Membres qui cliqueront sur le titre en question , pourrons l'ecouter directement sur le Net " sur un petit lecteur " et bien sur le " telecharger " gratuitement de maniere a l'avoir a leur tour dans leur pc !!
Ceci est UN cadeau de Bonne Année a tous les Membres de Zikparademix !!!
Je vais commencer a mettre un premier titre pour vous donnez l'exemple ci dessous !! ( vous avez déjà pu voir une demonstration sur notre page d'acceuil )!! Vous avez juste a mettre le titre et l'interpretes je me charges du reste
Alors pour que vive le son , une seule façon de le faire entre amis !! Partageons !!!
PS : N'oubliez pas de faire " repondre " pour chaque titre et non pas " nouveau "
( Merci a la Webradio " LATITUDE " de m'avoir autoriser a me servir de leur hebergeur )