| Moi... Izelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi... Izelle Lun 16 Juin - 12:00 | |
| Izelledelavega....
................ |||-///........ ................( @ @ )........ ---o000o----(_)----o000o --- |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
heu.. non ... j´me présente :
Nom..................J´saisplus Prénom..............Stéphanie Pseudo..............Izelle (delavega) Sexe................réservé Etat..................ah non ! dans quel état !!! Mes qualités.....yen a trop Mes défauts......yen a pas Neurone .... .....un seul mais costaud
Mes couleurs.....rouge rose bleu chocolat
J´adore.............mon ptit mec.. mon bébé d´amour : mon fils J´adore.............Florian
J'suis T-mod sur "t'as tout" :flood:
J´aime aussi Lamartine (Alphonse de son prénom) et je perds la tête pour Louis XVI et sa famille... Menfin ça c´est une autre histoire !
Je déteste le sucre mais j´adore le chocolat noir et les tagliatelles au saumon fumé ... et les Kinder Bruno
1,65 m quand mes deux pieds touchent terre 46 k toute mouillée cheveux.... chatains presque blonds (c pas d´ma fote) zyeux bleus marine océan
wala wala.. c tout pour le moment Ah non ! pour ceux qui me demandent ce que j´aime comme zik, xx eh bien moi c pop rock, alternative, R´n´b, soul... Keane, Chris de Burgh, helloween, Rage, Keren Ann, James Morrison, David Gilmour, Oasis, Noir Désir, The Rasmus, Kaolin, Tom McRae, Cock Robin, Maroon5, Porcupine Tree, Radiohead, Stereophonics, Jeff Bukley, Guns´n roses, Bloc Party, Christina Aguilera, Muse, The Killers, Rems, Chris Réa, Tryo, Eurythmics, Coldplay, Artic Monkeys, Chris Isaak, James Blunt, Mark Knopfler, Eels, Red Hot Chili Peppers... et plein d´autres...
et CALOGERO mon chouchou et SUPER MEGA HYPER FAN DE MAINROUGE (rô rô bisou David) et le groupe canadien LES COWBOYS FRINGANTS et plein d´autres encore.... je vais pas tous les citer et aussi Polnareff...La lettre à France (pensées pour Sammy).. et Cliff Richard... la Ballade de Baltimore (merci Jicé)... en souvenir d´un être cher disparu.. et Axelle Red... parce que c´est toi (pour Erwan) et Renaud... les mistrals gagnants (que Taz m'a tant chanté durant nos nuits blanches) et Kat DeLuna... run the show (pour mon flo d'amour) et la musique celte... L´héritage des Celtes...Dan ar Braz et le Bagad Kemper, Carlos Nunes... et aussi Wagner en classique (mon opéra préféré : Lohengrin)
SANS OUBLIER LA SUPER BONNE MUSIQUE DE MON AMI FREMS... Frems si tu m'entends :accordeon:
««««« kool »»»»»
Dernière édition par izelle le Mer 19 Nov - 13:06, édité 11 fois |
|
| |
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Moi... Izelle Lun 16 Juin - 12:15 | |
| Ouah !!! ça c'est de la présentation ma Zelle !!! superbe presentation comme il y a longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi belle !!! passes un bon mon moment sur notre forum et encore merci a toi de nous avoir rejoints !!!
:clown:
Dernière édition par presidentlolo le Ven 4 Juil - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Lun 16 Juin - 12:25 | |
| faut c'qui faut mon Lolo.... :tongue:
super ton blog... j'adoooooooooooooooreeeeeeeeee !!!!!!!!!! 012
Dernière édition par izelle le Mer 12 Nov - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Moi... Izelle Lun 16 Juin - 12:52 | |
| yes enfin la presentation de zizelle :11: bienvenue a toi dans se monde de notes manifiques bonne ecoute a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Mar 17 Juin - 8:56 | |
| Bienvenue chère Izelloutte Waouh en effet quel présentation !!! Tu ne fais pas les choses a moitié Et vous avez remarqué ? Elle aime tout ce que moi je joue pas !! |
|
| |
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Moi... Izelle Mar 17 Juin - 10:54 | |
| normal fremùs esprit contradictoire...........c'est une femme | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Moi... Izelle Mar 17 Juin - 14:19 | |
|
Dernière édition par presidentlolo le Ven 4 Juil - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Mer 18 Juin - 10:23 | |
| Na mé didon lolo ! tu sais c'qu'elle te dit la blonde ????? naméo !!!!!!!!!!! :silent: :cat:
excuse moi fremsounet.... mais bien sur que j'écoute ta musique aussi que je trouve super bonne meme
je vais de ce pas corriger mon omission.... :tongue:
Dernière édition par izelle le Ven 4 Juil - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Jeu 19 Juin - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Jeu 19 Juin - 11:31 | |
| nanmé hoooooooo vous laissez ma chérie tranquil oui ! Bienvenue à toi ma izelle d'amour te laisse pas faire nous sommes en force sur le forum ! je te souhaite d'agréable moments sur le forum ! :monkey: |
|
| |
| Sujet: Re: Moi... Izelle Jeu 19 Juin - 11:54 | |
|
Dernière édition par presidentlolo le Ven 4 Juil - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Lun 30 Juin - 19:24 | |
| hellow ma zezelle^^ heureusement que tu en un de fameux neurone :-) ac t es ti delire sur skyppe je te fais de gros boisoussssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Ven 4 Juil - 16:01 | |
| coucou ma izelle cherie merci pour ton ti com bisoussssssss jtdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Ven 4 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Sam 5 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: joyeuse annif ma cherie Sam 5 Juil - 15:29 | |
| juste pour te souhaité un merveilleux annif ma cherie et te fair eplein de gros bisous et ke set journée t'apporte joie amour et gaité jtdrrrrrrr et je te fait plein de gros :03: bisousssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi... Izelle Mar 8 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: malo Mer 9 Juil - 11:11 | |