| concept Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: concept Noel Mer 12 Nov - 21:52 | |
| Je suis ravi que le Forum vous plaise , la Magie de Noël est tellement jolie , que l'on ne peut s'empêcher d'y croire encore et toujours !!!!
Que vos désirs deviennent aussi merveilleux , que ce nouveau concept | |
|
| |
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: concept Noel Jeu 13 Nov - 0:31 | |
| sympa se concept et viva pÔpa nowel !!! tiens qui sais de qui provient se manifique pere noel rouge de nos reves ? moi je sais ^^ ti indice il est gros c pas pour rien xD | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: concept Noel Jeu 13 Nov - 1:08 | |
| Il fallut attendre 1931… et Coca-Cola ! La firme américaine eut le génie de faire dessiner à Haddon SUNDBLOM ce vieux bonhomme en train de boire du Coca pour reprendre des forces durant sa distribution de jouets afin d'inciter les enfants à consommer du Coca durant l'hiver. Le dessinateur habilla le Père Noël de blanc et de rouge c'est à dire aux couleurs de la célèbre marque. Ce nouveau look et la renommée que lui valut la pub firent du vieux bonhomme le maître planétaire de la nuit magique, le Père Noël. Ainsi, pendant près de 35 ans, Coca-Cola diffusa ce portait du Père Noël dans la presse écrite et, ensuite, à la télévision et partout dans le monde.
Je le sais tout de même , c'est moi , mais je bois pas de Coca-Cola !!! | |
|
| |
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: concept Noel Jeu 13 Nov - 2:18 | |
| je confirme on a le vrai ce n'est pas un imposteur mdr
et oui dire que se pere noel que tout le monde connait dans le monde entier n'ai que le marketing de coca cola ... allez savoir peu etre que jesus etait le marketing d'un roulot de papier cul :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concept Noel Jeu 13 Nov - 6:05 | |
| Super déco, ca fait moins mal aux yeux que Halloween :p J'aime bien cet esprit féérique de fin d'années :D ps : Nan ma toonette moi j'sais pas d'où viens l'papa nouel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concept Noel Jeu 13 Nov - 12:45 | |
| waoooouuuuuuuuuuuu c est trop beau :p j adore noel super bon boulot encore :bravo:
et ty poux on te reconnait super bien sur t as photo ptdrrr |
|
| |
djtoon38 Stars Fans
| Sujet: Re: concept Noel Jeu 13 Nov - 13:29 | |
| désolé l'année derniere en offrant mes cadeaux en passant dans les chaumieres les gens ne dormaient pas encore du coup je buvai le digestif avec eux ma tournée a etait longue ... tres longue ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: concept Noel Jeu 13 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concept Noel Ven 14 Nov - 4:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concept Noel Dim 16 Nov - 18:44 | |
| Bravo à tous pour ce thème magique ! le thème est parfaitement reussi Un grand merci pour tous ce que vous faites pour nous ! je vous souhaites à tous et à toutes un joyeux noel sur zik parade mix !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concept Noel | |
| |
|
| |
| concept Noel | |
|