Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.
2 participants
Auteur
Sujet: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Lun 13 Oct - 17:50
Bon ben voila je m'appel christophe mais mon surnom es Nours mais juste pour les intimes. Je suis agée de ........ ans (j'ose pas je ss surement le plus vieu :yeux: ) Bon ben voila g 36 ans depuis le 21 mars . Je sais pas trop koi vs dire sur moi, mais si vs avez des kestion ben j'essayerai dit repondre . Ha ui je suis le papa de Dj lan ^^ ( pour lui :ftf: ). Je sais ca change rien du tt a ma presentation mais ca fait bien .
Bon ben voila je v voyager un peu parmis vs et essayer de faire connaissance avec le fofo.
Biz a tous .
Invité Invité
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Lun 13 Oct - 18:04
bienvenue christ sur zikparademix tu verra ce forum est génial tu va devenir un accro j'en suis sûr xD
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Lun 13 Oct - 18:04
Sois le bienvenu parmi nous Chris , ravi de t'acceullir sur Zikparademix !!!
Bonne écoute a toi et Joyeuse découverte
Invité Invité
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Lun 13 Oct - 18:05
Bienvenue mon pere lol
Amuse toi bien sur le fofo(rum)
Invité Invité
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Lun 13 Oct - 18:08
Un 2 ème chris !! lol , Je te souhaites la bienvenue sur zikparademix laches toi et n'hésites pas a nous faire écouter ce que tu écoutes ;)
:lig1: :lig1:
Invité Invité
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Lun 13 Oct - 18:14
bienvenu a toi le papa de lanou :-) amuse toi bien parmis les fous :yeux:
Invité Invité
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Lun 13 Oct - 21:11
ouah quelle chance ! soit le bienvenu sur ce fofo! amuse toi bien et n'hésite pas a nous faire partager les artistes et musiques que tu préféres! je pense avoir un peu les mêmes artistes en tout cas de notre génération lol!
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Mar 14 Oct - 0:33
Hey nounours666 :D enfin si mes souvenir sont bon ^^
bienvenue parmis nous et content que tu nous ais rejoint
Invité Invité
Sujet: Djtoon38 ???? Mer 15 Oct - 16:46
SAlut^^ djtoon38,
Ben je me rappel pas de toi moi dsl, eclair ma lanterne stp.
Et c'etait nours666 lol^^.
Biz a +.
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Mer 15 Oct - 19:44
Moderateur sur le site préférait de ton fils la plus part du temps on s'est croisé au DF mais tu ne venait que rarement ;)
En esperant t'eclairé un peu sinon demande a ton fils ^^
Biz
Invité Invité
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Mer 15 Oct - 20:46
Bienvenue à toi sur ce forum :-)
Invité Invité
Sujet: Je me present je m'appel Henr........ heuuuu nan Chrisst. Sam 18 Oct - 19:07
Bienvenue le papounet a djlan lol hihi :p amuse toi bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Ven 2 Jan - 17:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.
Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.
Page 1 sur 1