Invité Invité
| Sujet: Présentation de ThOm4s Lun 6 Oct - 21:26 | |
| Bonjour =D , Bon moi c'est ThOm4s , 16 ans j'habite Charleroi en Belgique. J'écoute principalement du rap( US et francais) mais sinon j'suis pas contre écouté les autres styles musicaux. Mes loisirs j'les occupe principalement au football et euh a riien d'autre ^^' Voilà Voilà que diire de plus ? Je ne sais pas xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ThOm4s Lun 6 Oct - 21:30 | |
| heyyy !!! bienvenue a toi sur zikparademix fait nous partager ton bon goût pour la musique quelle qu'elle soit |
|
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de ThOm4s Lun 6 Oct - 22:03 | |
| Bienvenue a toi Thomas , je n'ai pas encore l'occasion de te connaitres , mais sois le bienvenu sur Zikparade mix , passe un agréable moment en notre compagnie , et n'hesites pas a nous rendre visite quand tu veux Bonne detente a toi , et bonne écoute sur Zikparademix !!! :03: | |
|
Invité Invité
| |
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de ThOm4s Mar 7 Oct - 18:03 | |
| Bienvenu a toi sur le Forum cher Thomas tu pourrais peu etre rajouté quelques groupes ou chanteurs coté Rap alors ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de ThOm4s Mar 7 Oct - 19:45 | |
| Yo xD ,bienvenue sur zikparademix héhé bon amusement ;) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ThOm4s Ven 10 Oct - 13:02 | |
| Salut Thomas! soit le bienvenue sur le forum de zikparademix! tu peux partager tes connaissances musicales! on attend que ça de nouvelles zik! :03: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ThOm4s Sam 11 Oct - 21:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ThOm4s Ven 2 Jan - 17:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ThOm4s | |
| |