Sujet: Roch Voisine - Avant de partir Mer 1 Oct - 17:15
Trop de souvenirs L'écho de nos soupirs Dans ces murs C'est trop dur D'oublier ... Ces nuits d'aventure Où tu m'as vu sans armure Et mon corps Sur ton corps J'en voudrais encore Toi et moi J'ai pas voulu croire Qu'un jour ton amour Ferait demi-tour Un demi-tour
Avant de partir Laisse-moi dormir Tout contre toi Avant de partir Que je te respire Une autre fois
Avant de te revoir Je vivais sans histoire Sans éclat Sans blessure Puis, tu m'as Pris en filature Et, planifié ma capture Dans tes bras Ce soir-là J'en voulais encore Toi et moi J'ai pas voulu croire Qu'un jour ton amour Ferait demi-tour Un demi-tour
Avant de partir Laisse-moi dormir Tout contre toi Avant de partir Que je te respire Une autre fois
Invité Invité
Sujet: Re: Roch Voisine - Avant de partir Mer 1 Oct - 22:01
et mon corps sur ton corps oh non je m'en rappelle bien de ça je n'ai que ceci en mémoire! moi aussi j'en demande encore! respire moi non vas y en plus j'ai pris ma douche! oh je t'aime mon chéri!
Invité Invité
Sujet: Re: Roch Voisine - Avant de partir Sam 4 Oct - 14:37
C'est super mignon ton texte ma ange adorée
Invité Invité
Sujet: Jadore Sam 4 Oct - 14:48
C'est ma droudrou qui ma fait decouvrir roch voisine et honnetement jadore ....
Rare pour un mec hein :p
Invité Invité
Sujet: Re: Roch Voisine - Avant de partir Sam 4 Oct - 14:54
Et bin tu sais il y a plus de garcon qui l'aime que de filles ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Roch Voisine - Avant de partir Sam 4 Oct - 16:39
de 1 y la une super voix de 2 un super acsent de 3 y lé trop beau :-) de 4 texte super poétique.... alors comment ne pas aimé garcon ou fille on n est fais pareil et on a tous un coeur :-)