Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Dedicace aux belges Mar 9 Sep - 18:37
On dit qu'les belges savent pas rapé c'est faux !!! xD
tite dedicace aux belges qui trainent par la
Il faut bien etre belge pour rappé avec un pere commissaire :schtro:
Invité Invité
Sujet: Re: Dedicace aux belges Mar 9 Sep - 19:39
maisss t as fini de te foutre de nous nan :( t es po zentil ty schroumpf on en peu rien si de drole de specimenent nous represente hein.... :âkk:
Invité Invité
Sujet: Dedicace aux belges Mer 17 Sep - 15:19
Bien dis Drou ! Nan mais toon sans gêne hein.. xD On as compris que tu n'aime pas les belges pfu :âkk: xD
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Dedicace aux belges Jeu 18 Sep - 0:01
quelle chance je commence a me faire des amis ici xD
Invité Invité
Sujet: Re: Dedicace aux belges Sam 20 Sep - 14:13
Mais il se moque encore lui? :O
Tu vas voir tit trésor, on aura notre revanche (meme si elle n'est pas encore préparée mdr )
Invité Invité
Sujet: Re: Dedicace aux belges Mar 7 Oct - 18:34
pinaise mais quelle hooooonteuuuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Dedicace aux belges Sam 11 Oct - 15:18
Ouai quelle honte sans notre créateur BELGE du site ou l'ont joues tu ne serais pas la !!
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: Dedicace aux belges Sam 11 Oct - 15:59
Oué en meme temps heureusement que le 2e créateur est Francais (a) :schtro:
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008