se n est po new mais je ne savais ou le metre... :amour:
Aller à un concert Repeindre ma chambre en vert Boire de la vodka Aller chez Ikea Mettre un décolleté Louer un meublé Et puis tout massacrer Pleurer pour un rien Acheter un chien Faire semblant d'avoir mal Et mettre les voiles Fumer beaucoup trop Prendre le métro Et te prendre en photo Jeter tout par les fenêtres T'aimer de tout mon être Je ne suis bonne qu'à ça Est ce que ça te déçoit ? J'ai rien trouvé de mieux à faire Et ça peut paraître bien ordinaire Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
Te faire mourir de rire Aspirer tes soupirs M'enfermer tout le jour Ecrire des mots d'amour Boire mon café noir Me lever en retard Pleurer sur un trottoir Me serrer sur ton coeur Pardonner tes erreurs Jouer de la guitare Danser sur un comptoir Remplir un caddie Avoir une petite fille Et passer mon permis Jeter tout par les fenêtres T'aimer de tout mon être Je ne suis bonne qu'à ça Est ce que ça te déçoit ? J'ai rien trouvé de mieux à faire Et ça peut paraître bien ordinaire Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
ha ha ha ya ha ya ha ha Je sais je suis trop naïve De dresser la liste non exhaustive De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi T'embrasser partout S'aimer quand on est saouls Regarder les infos Et fumer toujours trop Eveiller tes soupçons Te demander pardon Et te traiter de con Avoir un peu de spleen Ecouter Janis Joplin Te regarder dormir Me regarder guérir Faire du vélo à deux Se dire qu'on est heureux Emmerder les envieux.
Dernière édition par audrou le Ven 19 Sep - 13:58, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: rose - julien Sam 6 Sep - 17:32
Tu le vois bien Julien Je n'ai même pas de lien A mettre à tes poignées A quoi bon s'échapper Je n'ai même plus de larmes Je n'ai plus aucune arme Pourquoi as-tu si peur Viens donc plutôt sur mon coeur
Tu voudrais être seul et enveloppé dans ce linceul A l'abri dans ton cercueil Tu commences un nouveau deuil
Mais demain... mmh Si mes folies te sont passées Si mes coups de gueule t'font plus marrer Demain Si tout autour est mieux que moi, mieux Que tout ce qui t'encombre les bras
Tu le vois bien Julien Nos destins sont dans nos mains Pourquoi crains-tu les écrins Qui nous mettent à l'abri des chagrins Tu n'aimes pas le velours Sur ton coeur que tu veux lourd Es-tu donc devenu sourd Tu n'entends plus mon amour
Tu voudrais être seul et enveloppé dans ce linceul A l'abri dans ton cercueil Tu commences un nouveau deuil
Mais demain... mmh Si mes folies te sont passées Si mes coups de gueule t'font plus marrer Demain Si tout autour est mieux que moi, mieux Que tout ce qui t'encombre les bras Demain, qui prendra ma main Pour m'emmener au fond de moi et Me faire aimer tout ce que j'y vois
Je ne suis plus solide Couverte de cicatrices et de rides Je me sens tellement vide Mais j'ai des mots plein le bide
Ouvre ton âme Julien Si tu n'es pas devenu chien Je sais souffrir tellement bien Mais toi tu ne dis plus rien
Mais demain... mmh Quand tes folies me seront passées Quand tes coups de gueules m'feront plus marrer Demain Quand tout autour sera mieux que toi, mieux Que tout ce qui m'encombre les bras Demain, qui prendra ta main Pour t'emmener au fond de toi et Te faire aimer ce que t'y vois Pas moi
Invité Invité
Sujet: rose - ciao bella Sam 6 Sep - 17:35
Au-dessus de mon front Où il tire la ficelle De mes rêves et mes démons Se font toujours la belle Du large des grands fonds Et jusqu'après la terre Je les sens, ainsi font Les yeux de mon grand-père
Ciao Bella Les autres on s'en fout Ciao Bella Les autres c'est pas nous Ciao Bella Tu manques à ma vie Ciao Bella Jamais je n'oublie ta voix
Au-delà des étoiles Des rives du bon Dieu Lui sur sa jolie toile Il tisse tous mes voeux Au détour d'un chagrin A l'angle de mes larmes Il se fraye un chemin Et défait tous mes drames
Ciao Bella Les autres on s'en fout Ciao Bella Les autres c'est pas nous Ciao Bella Tu manques à ma vie Ciao Bella Jamais je n'oublie ta voix
Ciao Bella Les autres on s'en fout Ciao Bella Les autres c'est pas nous Ciao Bella Tu manques à ma vie Ciao Bella Jamais je n'oublie ta voix....
Invité Invité
Sujet: rose - a l'envers Sam 6 Sep - 17:39
On fait aller, on s'laisse tenter On s'fait couler les cent paliers On s'r'met d'dans et comme une conne Ca occupe les temps, les neurones Puisque le monde dans notre dos Continue de tourner, ce salaud Pendant qu'on crève de trop d'mémoire Pendant qu'la fièvre nous cloue dans l'noir
Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers Qu'importent mes choix, j'fais toujours le contraire Ca fait mal, tellement mal Plus mal toujours Quand on s'empale sur son amour
Je fais aller, je fais courir De fausses idées, un faux sourire J'ai des problèmes d'apesanteur Je sens qu'le ciel écrase mon coeur Alors comme ça les bras des autres Accaparent tellement moins les nôtres Mais on est plus seul que jamais Contre un corps nouveau C'est secret, c'est secret
Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers Qu'importent mes choix, j'fais toujours le contraire Ca fait mal, tellement mal Plus mal toujours Quand on s'empale sur son amour
Mon Dieu c'est fou c'que j'peux l'aimer Et après tout, qu'est-ce que j'en sais ? Je vis très bien sa solitude Mais quand il vient Je me dénude ! Mais c'est pareil, toujours pareil On s'promet pas monts et merveilles C'est mieux que rien, c'est pire que tout Mais au matin y a plus de nous Plus de nous Plus de nous Plus de nous Plus de nous
Invité Invité
Sujet: rose - d'autre ailes Sam 6 Sep - 17:43
Bien fait pour moi si je m'entiche De pauvres gars si je me niche Dans leurs bras Mais moi je m'en fiche Ca c'est tout moi C'est bien ma peine si je suis cap De perdre haleine, le nord, le cap C'est bien ma veine si l'on me zappe comme une chaine
J'n'ai plus qu'à reprendre tout mon bordel Hmhm.. J'n'ai plus qu'à me pendre, A d'autres ailes Hmhmh.. Mais sans plus attendre Sans plus attendre, me trouver belle Ah..
C'est pas de pot si je me noie Dans un verre d'eau de zubroska A mon ego ça m'est égal Mais j' fais pas d' cadeaux Je n'y puis rien si j'exaspère Si c'est en vain que je veux plaire Passez vos rires ceux qui préfèrent Le nion fin (?) à ma pauvre chaire...
J'n'ai plus qu'à reprendre tout mon bordel Hmhm.. J'n'ai plus qu'à me pendre, A d'autres ailes Hmhmh.. Mais sans plus attendre Sans plus attendre, me trouver belle Ah..
Sans plus attendre me trouver belle {x3} Dans d'autres yeux {x4}
Invité Invité
Sujet: rose - j'ai Sam 6 Sep - 17:46
J'ai dans le coeur autant de noeuds Que d'étoiles qui filent pour faire des voeux Des fleurs qui fanent et qui renaissent Des pluies de rêve, des nuits d'ivresse.
J'ai dans les yeux autant de bleus Que tout ce noir qu'on voit si peu Des coups de blues un peu jazzy Des mots qui sonnent en poésie.
J'ai dans le cœur plus de rancœur Qu'il n'en faut pour haïr Jusqu'à sa dernière heure. J'ai pour mon âme Autant de sœurs Que j'ai de larmes de joie Et de bonheur.
J'ai dans les mains autant de lignes Que de destins qui me font signe. Une vie qui file entre mes doigts Que je ne rattraperai pas.
J'ai sous ma peau autant de tares Que de délices dans ma mémoire. Des bouts de moi dont je suis fière Et d'autres qui restent un mystère.
J'ai dans le cœur plus de rancœur Qu'il n'en faut pour haïr Jusqu'à sa dernière heure. J'ai pour mon âme Autant de sœurs Que j'ai de larmes de joie Et de bonheur.
J'ai sur le cœur autant d'offenses Que de fautes sur la conscience Des cris qui meurent entre mes dents D'autres qui pleurent lancinement.
J'ai dans le souffle autant d'espoirs Que de défauts dans mon miroir Des ombres noircissent mes tableaux Des idées noires hissent leur drapeau.
Invité Invité
Sujet: rose - je m ennuie Sam 6 Sep - 17:49
On est encore rentré trop tard, Alcoolisé. On a noyé nos vie dans des verres teintés Peur bleue, colère noire. On a rie, à n'en plus pouvoir Les yeux mi-clos, les cheveux collés au fond Comme toutes ces pensées qui nous collent aux talons Pourquoi ça fout l' cafard et les j'tons De rester dans le noir, à compter les moutons..
Et nos visages gris quand le matin nous prend En flagrant délit, de perte de temps Et nos regards hagards, lorsque la nuit s'endort Et que le jour nous donne, tous les torts..
Quesqu'y cloche chez moi ? J'déconne à tours de bras J'ai vomi ma haine sur vos regards Parait même que j'étais pas belle à voir Qu'est-ce qu'il m'fout la trouille, suffisamment pour qu'la nuit me dépouille de ma raison De tous mes sens, de ma maison, De mon essence
Et nos visages gris quand le matin nous prend En flagrant délit, de perte de temps Et nos regards hagards, lorsque la nuit s'endort Et que le jour nous donne, tous les torts..
C'est décidé cette fois j'arrête tout J'me pose, j'me couche tôt, j'garde mes sous Si j'ai un faible pour les alcools forts Peut-être disparaît-il si je dors J'arrête de disjoncter pour un non pour un con J'prend sur moi, j'échange mes talons aiguilles Contre une vieille paire de basket J'aurai p'têtre moins envie de faire la fête..
Mais j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie.. Hm.. Mais j'm'ennuie..
Invité Invité
Sujet: rose - je sais plus Sam 6 Sep - 17:54
Je ne sais plus si j'ai mal Ou si c'est l'habitude D'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs Je ne sais plus si j'ai froid Ou si c'est le vide qui me glace Les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse
Je ne sais plus si je rêve encore Ou si les songes mêmes sont morts Je ne sais plus si je t'attends Ou si je fais juste semblant
Je sais plus si je veux mourir Ou si je veux croire toutes ces conneries Que je me raconte pour dormir et sortir de mon lit Je ne sais plus si je cicatrise Ou si je pisse encore le sang Si je suis moi, si je me déguise, si je voudrais encore un enfant
Je ne sais plus si je rêve encore Ou si les songes mêmes sont morts Je ne sais plus si je t'attends Ou si je fais juste semblant
Je ne sais plus si je suis foutue Ou si je vis effrontément Suis-je malheureuse ? Je ne sais même plus Si je recule ou vais de l'avant, Je ne sais plus si c'est ta voix Qui me donne la nausée au réveil Ou si c'est le gris au-dessus des toits Et si c'est le gris c'est pas pareil
Je ne sais plus si j'ai peur Ou si je ne crois plus en rien Si mes larmes coulent sur ton cœur Si mes rires brûlent dans tes mains Je ne sais plus si c'est normal d'avoir le cœur trop haut Qui se soulève dans mes entrailles Et bousille mon cerveau
Je ne sais plus si je suis trop moche Ou si c'est ce foutu miroir Qui me brise en morceaux et m'écorche L'estime et le regard Je ne sais plus si sur ta langue Il te reste un peu de mon amertume Si je coule ou si je tangue entre la mer et l'écume
Invité Invité
Sujet: rose - l'acide Sam 6 Sep - 17:57
Si je suis là, lamentable, L'âme en peine, Inconfortable, Dans cette ville sans visage, Cent fois j'ai manqué de courage
Si je m'abîme, si je me brime Dans ce décor triste et sublime Si je me nuis, nuit après nuit Jour après jour, mon amour
Si je prie et si j'écris, Si je vis comme on parle, Si j'écrase mon coeur vide Pour en extraire l'acide, Si je pleure ou si j'implore Le ciel, la vie ou la mort, Si je meurs et si je mords ...Alors j'y pense encore
Si je ris comme tous ces gens, Gentiment montrer ses dents, Saluer comme on insulte Faire l'amour comme on exulte
Si je bois et si je gnole Ma chaude peine dans mon sang-froid, Si je saigne et si je signe De mes larmes ton coeur indigne
Si je prie et si j'écris, Si je vis comme on parle, Si j'écrase mon coeur vide Pour en extraire l'acide, Si je pleure ou si j'implore Le ciel, la vie ou la mort, Si je meurs et si je mords ...Alors j'y pense encore
Si je me brise aussi souvent Pour une bise un mauvais vent, Si le soleil ne m'atteint pas Si le sommeil ne m'éteint pas
Si mes lèvres traînent mes chagrins, Mes regrets de tout et de rien Si mes rêves traînent le matin, Au lieu de vivre je me souviens...
Si je prie et si j'écris, Si je vis comme on parle, Si j'écrase mon coeur vide Pour en extraire l'acide, Et je pleure ou puis j'implore Le ciel, la vie ou la mort, Et je meurs et puis je mords ...Alors j'y pense encore
Invité Invité
Sujet: rose - les jeux sont faits Sam 6 Sep - 17:59
La roue tourne à ce qu'il paraît Et moi je mise tout ce que j'ai A ce jeu qu'on appelle la vie Je lance les dés et les paris Heureux aux jeux, malheureux en amour Je préfère être heureuse tout court J'ai pas joué le bon numéro Pas touché le gros lot
Les jeux sont faits Les jeux sont faits Rien ne va plus Il semblerait que j'ai perdu Les jeux sont faits rien ne va plus Une impression de déjà vu Les jeux sont faits Rien ne va plus
J'passe de roulette en Black Jack Le jeu me traque et me détraque J'reprends ma mise, et la remise Je sens que j'me ridiculise Rapidement je m'analyse Alors soudain je me ravise J'ai pas joué le bon numéro Pas touché le gros lot
Les jeux sont faits Les jeux sont faits Rien ne va plus Il semblerait que j'ai perdu Les jeux sont faits rien ne va plus Une impression de déjà vu Les jeux sont faits Rien ne va plus
Ecorchée vive Le sang coule à flot Sur l'ange que tu protèges la blancheur de sa peau J'ai joué le jeu Jusqu'à y laisser ma peau Comment peut-on faire si mal? Avec des mots...?
J'avais pourtant ce pressentiment J'ai joué gros, mon gain néant Et je regarde les deux gagnants S'éloigner cyniquement J'suis détruite pour un jeu à la con J'ai tout tenté, j'ai touché le fond J'ai pas joué le bon numéro Pas touché le gros lot
Invité Invité
Sujet: rose - saisons Sam 6 Sep - 18:02
J'ai laissé ouverte mes persiennes Les voies ressemblaient à la sienne J'ai cru mille fois qu'il revenait Et j'ai laissé passer l'été J'ai laissé passer l'été
J'ai voulu retrouver son corps Et je l'ai eu sans un effort J'ai foutu ma vie en guerre Et j'ai laissé filler l'hiver J'ai laissé filler l'hiver
Personne à l'horizon Personne sous mon balcon L'espoir fait mourir parfois Vois-tu ce qu'il a fait de moi Vois-tu ce qu'il a fait de moi
J'suis restée prostrée dans le noir J'ai chialé pour qu'il vienne me voir J'ai été jusqu'à faire l'aumône Et j'ai laissé mourir l'automne J'ai laissé mourir l'automne
Ma douleur crevait les cieux Je n'ai plus voulu croire en Dieu Point de héros ni prince charmant J'ai laissé pleurer le printemps Laissé pleurer le printemps
Personne à l'horizon Personne sous mon balcon L'espoir fait mourir parfois Vois-tu ce qu'il a fait de moi J'ai laissé ouverte mes persiennes Mes voies ressemblaient à la sienne J'ai cru mille fois qu'il revenait Et j'ai laissé passer l'été J'ai laissé passer l'été
J'ai voulu retrouver son corps Et je l'ai eu sans un effort J'ai foutu ma vie en l'air Et j'ai laissé filler l'hiver J'ai laissé filler l'hiver
Personne à l'horizon Personne sous mon balcon L'espoir fait mourir parfois Vois-tu ce qu'il a fait de moi Vois-tu ce qu'il a fait de moi
J'suis restée prostrée dans le noir J'ai chialé pour qu'il vienne me voir J'ai été jusqu'à faire l'aumône Et j'ai laissé mourir l'automne J'ai laissé mourir l'automne
Ma douleur crevait les cieux Je n'ai plus voulu croire en Dieu Point de héros ni prince charmant J'ai laissé pleurer le printemps Laissé pleurer le printemps
Personne à l'horizon Personne sous mon balcon L'espoir fait mourir parfois Vois-tu ce qu'il a fait de moi Vois-tu ce qu'il a fait de moi Vois-tu ce qu'il a fait de moi
Invité Invité
Sujet: rose - sombre con Sam 6 Sep - 18:07
Tututu..
Ingrat tout comme ton physique Tu as grandi dans ses bras Nourrit d'elle comme une tic Jusqu'à paralyser sa voix Tu as pris tes mots dans sa bouche Et ton souffle dans ses peines Et tes mots les plus farouches Dans le flux brûlant de ses veines… Hm..
Pauvre idiot, sombre con Damné, à ne jamais être un homme Pauvre idiot, sombre con Avec elle, tu n'auras jamais de mômes…
Trempé ta plume dans ses larmes Et mis son vin dans ton eau T''as fait de sa beauté ton charme Aujourd'hui, tu n'es même plus beau Tu as vu midi à sa porte Et ta force au creux de ses reins Asphyxiée et laissée pour morte, Mais elle respire ce matin.. Hm..
Pauvre idiot, sombre con Damné, à ne jamais être un homme Pauvre idiot, sombre con Avec elle, tu n'auras jamais de mômes
Tu t'es gonflé de ses mots tendres Empifré de ses jalousies Tu t'es saoulé de ses méandres Mais tu t'en vas aujourd'hui Tu as saisi toutes ses chances De voler de ses propres ailes Tu as su renaître de ses cendres Maintenant tu n'as plus besoin d'elle.. Hm..
Pauvre idiot, sombre con Damné, à ne jamais être un homme Pauvre idiot, sombre con Avec elle, tu n'auras jamais de mômes