Lui: Je crois t'avoir vu le long d'un trottoir, même qu'il pleuvait des cordes Mais je crois t'avoir vu au bas d'un immeuble, boulevard de Vérone Je pensais t'avoir plu un beau jour de juin où l'on marchait tout comme, Comme deux amants perdus qui n'ont peur de rien puisqu'ils croient encore
Elle: Mais je crois t'avoir vu le long d'un trottoir, tu étais ivre mort J'ai pensé n'avoir plus à lever la tête et à soulever ton corps J'espérais t'avoir cru quand tu disais qu'un jour on fuirait vers le nord Comme deux amants perdus qui n'ont peur de rien puisqu'ils croient encore
Mais c'était juste une ombre C'était juste une silhouette qui ressemble à toi C'était juste une ombre Je recherche quiconque te ressemblera Mais c'était juste une ombre C'était juste une silhouette qui ressemble à toi C'était juste une ombre Je recherche quiconque te remplacera
Lui: Je crois t'avoir vue, tu embrassais un homme au milieu d'une arène Elle: Je crois que t'as confondu, était-elle blonde ou brune ? La trouvais-tu mignonne ? Lui: Mais je crois t'avoir vu croisant son regard, la main sur son épaule Elle: Je crois que t'as confondu, c'est pas la première fois que ton cerveau déconne
Mais c'était juste une ombre C'était juste une silhouette qui ressemble à toi C'était juste une ombre Je recherche quiconque te ressemblera Mais c'était juste une ombre C'était juste une silhouette qui ressemble à toi C'était juste une ombre Je recherche quiconque te remplacera
Lui: Mais je crois t'avoir vu Elle: Pas plus tard qu'hier Lui: Je te distingue dans le monde Elle: Des images de toi Lui: J'en vois vingt-cinq à la seconde Elle: Je crois t'avoir vu Lui: De mes propres yeux Elle: J'en suis presque sûre Lui: J'y mettrais ma main au feu
Mais c'était juste une ombre C'était juste une silhouette qui ressemble à toi C'était juste une ombre Je recherche quiconque Mais c'était juste une ombre C'était juste une silhouette qui ressemble à toi C'était juste une ombre Je recherche quiconque te remplacera
Je recherche Toi, moi je reherche toi,moi je recherche toi,moi je recherche toi,moi
Invité Invité
Sujet: Mauss - Une histoire de plus Sam 6 Sep - 18:18
Invité Invité
Sujet: mauss - mon ange Sam 6 Sep - 18:20
Invité Invité
Sujet: mauss - y a pas de raison Sam 6 Sep - 18:21
Invité Invité
Sujet: mauss - a 20 ans Sam 6 Sep - 18:21
Invité Invité
Sujet: mauss - du mal Sam 6 Sep - 18:22
Invité Invité
Sujet: mauss - au derrnieres nouvelles Sam 6 Sep - 18:23