ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

Queen Empty
MessageSujet: Queen   Queen Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:58

Bohemian Rhapsody



Dernière édition par djtoon38 le Jeu 29 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:01

The Show Must Go On

Revenir en haut Aller en bas
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

We are the champions

Revenir en haut Aller en bas
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

Another One Bites The Dust


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:40

Coolus tit Toon , mais il manque qques classiques je trouve :

A Kind of Magic


I Want to Break Free (avec la video qui avait fait scandale debut années 80)


Radio Ga Ga


Radio Ga Ga version Live @Wembley pour LiveAid


Innuendo
(une de mes favoris, aussi appelé la Bohemian Rapsody des années 90 du a son mélange de rock et de classique
...le clip est une ptite merveille artistique et le son typiquement Queen)


Who wants to Live Forever (Ma préferée !! De la BO de Highlander avec Beberre qui louche (Christophe Lambert)
.......une merveille et un super beau clip....a chaque fois j'ai la chair d'ampoule qnd je l'entends
Revenir en haut Aller en bas
Dj-presidentlolo
Stars Fans
Stars Fans
Dj-presidentlolo


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Dans les rêves des enfants !!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:21

Merci a toi Frems pour ces superbes vidéos !!!
je savais que je pouvais compter sur les deux plus grands Dj 's du Forum

pour retrouver toute la nostalgie qui est , et demeure celle que j'aime !!!

Queen 817720
Revenir en haut Aller en bas
https://zikparademix.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:21

Merci lolo ,
Et oui c'est pas parcqu'on fais des mix house qu'on doit oublier ses classiques lol!
Incroyable comment ce groupe arrivait chaque fois a nous sortir des petites merveilles.
Ils ont d'ailleurs été innovateurs sur bcp de points, car c'est Queen avec Bohemian Rapsody qui a crée le premier "Clip" video...et tout les autres ont suivi, avant Queen les videos cetait juste des extraits de concerts. C'est aussi Queen qui ont les premiers melangé le rock avec du classique. Cetait des pionniers du mixage en studio et des bêtes de scène. Mené par l'emblématique Freddy Mercury. Parti bcp trop tôt emporté par le SIDA. S'il y a un grand regret dans ma vie c'est de ne pas avoir eu l'occassion de les voir en Live. d'Ailleurs Queen détiens je pense le record du monde en affluance a un concert d'un jour avec plus d'un Million d'entrées !!!!! Mais bon comme ils le disent si bien dans un de leur tube....The Show Must Go On (Un peu le testament de Freddy Mercury) et c'est donc a nous de conserver cette mémoire musicale !!!
Revenir en haut Aller en bas
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:12

je sais que je mets pas tout mon ti fremùs, juste pour voir si sa suis :p et pis j'ai des classiques mais pas tout non plus je suis pas la non plus juste pour montré j'attend vos connaissances lol! merci a toi :11:


lolo pour moi y en a qu'un de grand dj ici peu etre 2 mais je me compte pas dedans Queen 817720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:39

djtoon38 a écrit:
We are the champions

haaaaa
je sent que je vais trop me plaire ici y a tout mes groupe de rock^^
xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Brian May, Roger Taylor et Freddie Mercury, tous trois issus du groupe Smile. L’année suivante, le bassiste John Deacon vient compléter la formation et Queen prend son nom définitif.
Groupe britannique qui a connu le plus grand nombre de succès commerciaux ces trente dernières années[1], pionnier du clip vidéo ayant exploité avec succès ce mode de communication dès 1975, Queen a conservé, malgré la mort de son leader Freddie Mercury en 1991, de très nombreux admirateurs inconditionnels dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

ange a écrit:
Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Brian May, Roger Taylor et Freddie Mercury, tous trois issus du groupe Smile. L’année suivante, le bassiste John Deacon vient compléter la formation et Queen prend son nom définitif.
Groupe britannique qui a connu le plus grand nombre de succès commerciaux ces trente dernières années[1], pionnier du clip vidéo ayant exploité avec succès ce mode de communication dès 1975, Queen a conservé, malgré la mort de son leader Freddie Mercury en 1991, de très nombreux admirateurs inconditionnels dans le monde entier.

Dont moi :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:23

Génial la music ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:03

Han mes chériiiiiiiiiis d'amouuuuuuuur :amour: Que je les aime eux ^^

J'ai découvert les clips, merci Frems :D Je ne connais pas grand-chose au niveau des tites anecdotes qui accompagnent les chansons, n'étant malheureusement pas née et ayant raté toutes les belles années de la musique du coup.

Mon regret aussi aura été de n'avoir jamais l'occasion d'assister à l'un de leur concert avec Freddie Mercury (parce que Paul Rodgers comme chanteur, merci mais nan :D). J'ai par 2 fois assisté à un concert de "Queen" - des imitateurs donc, le seul groupe reconnu comme "sosie" par les membres vivants de Queen (titre du spectacle "One Night of Queen" par Gary Mullen & The Works). C'était magique :) Presque le vrai Freddie grrrrr Queen 389808 Pis qq fois les DVDs ça donne bien quand même ^^ C'est tellement vivant, tout le monde chante, fait les gestes... A kind of magic ^^

Concernant "The Show must go on", c'est plus qu'une sorte de testament, c'est véritablement son testament. Il l'a écrite juste avt de mourir (sortie le 14/10/91, il est mort le 24/11/91, dans l'album Innuendo, the last :'(), et avt d'avoir annoncé aux membres du groupe sa maladie. Quand j'ai su ça, je l'ai plus jamais entendue de la même façon...

Quelques-unes inconnues du grand public, et parfois aussi inconnues de ceux qui se disent intéressés par Queen. Frems, tu vas aimer :)

You take my breath away (j'ai pas mis le live, je suis pas fan et je trouve que l'enregistrement est tellement beau...)


Bijou (joli solo de guitare)


Que du Freddie (mais qu'est-ce que c'est bon...) La Japonaise, avec Montserrat Caballé


Is this the world we created (au Wembley de 96)


Et quelques autres grands, très grands classiques qui, pour moi, valent le coup d'être entendus

Play the game (au Bowl de 82)


Under pressure (au Bowl de 82)


Bicycle race (avec les filles nues sur les vélos dans le clip :D)


Princes of the universe


Gold old-fashioned lover boy


Et la dernière pis j'arrête (dsl quand on me lance ds Queen, je sais pas me retenir moi ^^) White Man, petit clin d'oeil ;) (à Houston, en 77)


J'espère que vous apprécierez au moins une de ces chansons ^^

Freddie, si tu m'entends de là-haut, merci pour cette voix et ce talent qui était le tien. Queen 389808 Pourquoi t'es parti... ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Empty
MessageSujet: Re: Queen   Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen - The Show Must Go On Karaoke
» Queen - Bohemian Rhapsody Karaoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Compils rock :: Le bon son rock !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser