Invité Invité
| Sujet: Présentation miss Dibou Ven 8 Aoû - 4:20 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous !
J'entendais parler de ce forum depuis belle lurette. C'est à 3h du mat' que je décide de m'inscrire :D Logique ^^ Merci Lolo de m'y inviter :)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis donc T-Mod sur le mot filtré
J'ai 19 ans (28 mai 89 retenez naméoooo ^^), je suis belge (la honte oué), mais j'ai pas l'accent! Grande fan de musique en tous genres, à savoir chanson française, rock, new wave, pop, slam, dance, house, techno, jump, latino, blues, reggae, jazz, etc. Et pour finir je déteste pas grand-chose. Certaines chansons de rap, hip-hop, R&N, metal et autres sont parfois acceptées par mes prudes et délicates oreilles ( ). Grande fan de Queen, MIKA, Cabrel, et bien d'autres, et bien sûr ZvFreak, Frems et Alvin ! :D Pas une journée sans musique ou je meurs...
A bientôt, au plaisir heu... pardon (faut bien y croire)
PS : z'ai mal à la tête je crois que ça se voit :D
Dernière édition par Dibou le Ven 8 Aoû - 17:56, édité 3 fois |
|
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| |
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Présentation miss Dibou Ven 8 Aoû - 12:12 | |
| non de dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi ici ??? :O pour toi 3h du mat' rien de plus normal :amour: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation miss Dibou Ven 8 Aoû - 12:50 | |
| Bienvenue à toi Dibou, Contente que tu sois parmi nous. Hey miss, y a pas de honte à être belge, t'es pas la seule ici. Et perso , pour ma part, avec le bel accent de Liège donc voilà Fais nous découvrir ce que tu aimes ;-) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation miss Dibou Ven 8 Aoû - 19:54 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation miss Dibou Sam 9 Aoû - 1:15 | |
| bienvenue dib !! :p |