Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Pauline " Allo le Monde " Lun 26 Mai - 11:44
Pauline " Allo le Monde "
Invité Invité
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Jeu 29 Mai - 10:54
alors voila mon toonet je te présente notre léa alias "pauline" ! elle est jolie ! :monkey:
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Jeu 29 Mai - 10:57
en faite c peu etre elle, elle nous le cache la bougresse
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Jeu 29 Mai - 11:30
Va savoir !!! si ca se trouve c'est elle ... va falloir qu'on la fasses reconnaitre alors !!! Mdr....
:silent:
Invité Invité
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Jeu 5 Juin - 14:58
mdr angel !! qui c'est !!suis pitétre pauline ah ah ah
bisous
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Mer 11 Juin - 14:39
donnes nous tes sous ou on te kidnappe !
Invité Invité
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Mer 11 Juin - 21:30
:o toon tu ferais ca :p
bon aller pour les sous c'est bon ta l'autorisation
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Mer 11 Juin - 21:54
j'ai la tenaille pour lui brisé les orteil le secateur pour taillé les oreilles mais me manque le fil barblé tu en as max ? ou je vais l'acheté?
Invité Invité
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Mar 17 Juin - 15:42
xx xx J'adore en Z'adore ce que j'aimerai bien c voir celle de modonna "4 minut to save the world"
Invité Invité
Sujet: Re: Pauline " Allo le Monde " Sam 5 Juil - 16:06
pour ce qui connaisse, C'est cette chanson qui est a l'origine de la parodie "Allo raymond" de David Trezeguet