Invité Invité
| Sujet: Présentation de KeyKey_Killer Lun 26 Mai - 7:52 | |
| Bonjour a tous moi c'est Kevin ( plus connu sous le nom de kéké ou de kevin11 mon ancien pseudo ) j'ai 16ans et j'habite en Belgique à Ternat plus exactement je suis inscrit sur Taatu depuis le 16 janvier 2006 :) voila tout si vous voulez en savoir plus contactez moi :D |
|
Dj-presidentlolo Stars Fans
Nombre de messages : 967 Age : 51 Localisation : Dans les rêves des enfants !!! Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de KeyKey_Killer Lun 26 Mai - 10:26 | |
| Bonjour mon Kéké , sois le bienvenu sur notre forum !!! ici tout le monde est chez lui , a la seule condition bien sur , qur tout le monde y trouve son interet et son plaisir !! La seule restriction qui implique le règlement de ce forum est de ne jamais parler de "Taatu " En attendant je suis moi même super content qur tu nous es rejoint , amuses toi bien et bonne écoute à toi !!! :tongue: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de KeyKey_Killer Lun 26 Mai - 10:57 | |
| bonjour kevin ! sois le bienvenue éclate toi le plus possible fais part de tes gouts musicaux et n'hésite pas a donner ton avis ! :cyclops: |
|
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de KeyKey_Killer Lun 26 Mai - 11:16 | |
| hey coucou tite tapette de kéké bienvenue sur le forum montre nous quelques pas de tektonike :11: :11: :11: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de KeyKey_Killer Lun 26 Mai - 17:16 | |
| ca sent le foutage de gueule :mal: |
|
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de KeyKey_Killer Mar 27 Mai - 0:19 | |
| moi? mais non j'oserais pas tu me connais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de KeyKey_Killer Mer 28 Mai - 18:12 | |
| Je confirme Max :) :silent: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de KeyKey_Killer Mer 9 Juil - 14:51 | |
| |
|
Invité Invité