Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Noir Desir Dim 25 Mai - 18:18
L'homme pressé
djtoon38 Stars Fans
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere Humeur : DTC Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Noir Desir Dim 25 Mai - 18:19
Un jour en france
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: Noir Desir Dim 25 Mai - 18:21
Aux Sombres Heros De L'amer
Invité Invité
Sujet: Re: Noir Desir Mar 27 Mai - 14:37
ah super j'en connais quand même une de noir désir aux sombre heros de l'amer! merci toonet de se partage il y a de ala musique que j'ai oublié depuis le temps ! xx
Invité Invité
Sujet: Re: Noir Desir Dim 8 Juin - 18:12
et encore
avoue toonet tu savé ke jété fan pour sa ktu lé za mis
bisouxe
djtoon38 Stars Fans
Sujet: Re: Noir Desir Mer 11 Juin - 12:20
Fan non je ne savais pas mais je me doutais que tu ecoutais se genre la
Invité Invité
Sujet: Re: Noir Desir Mer 11 Juin - 21:32
bon groupe ca aussi noir désir merci toonet :p
Invité Invité
Sujet: Re: Noir Desir Mar 8 Juil - 19:56
j adore noir desir
Invité Invité
Sujet: Re: Noir Desir Mer 9 Juil - 16:26
Invité Invité
Sujet: Re: Noir Desir Mer 9 Juil - 18:23
lolo prefere le chocolat noir!
Invité Invité
Sujet: Re: Noir Desir Mer 9 Juil - 18:55
Noir Désir est un groupe de rock français issu de la scène bordelaise et formé dans les années 1980. Le charismatique chanteur, Bertrand Cantat, est un passionné de lettres, ce qui se retrouve au travers de ses textes. Les autres membres du groupe sont Serge Teyssot-Gay à la guitare, Denis Barthe à la batterie et Frédéric Vidalenc (remplacé en 1996 par Jean-Paul Roy) à la basse. La carrière de Noir Désir a embrassé plus de vingt ans et a vu son apogée dans les années 1990 et 2000. La musique et les paroles de ce groupe engagé traduisent une énergie vive et passionnée.
Invité Invité
Sujet: Re: Noir Desir Jeu 10 Juil - 13:57
Merci mon toonet... je suis super fan de Noir Desir.... quand est-ce que Bertrand Cantat va revenir nous faire rever avec sa voix si... si ...... j'trouve pas le qualificatif
Sujet: Re: Noir Desir Ven 11 Juil - 22:03
j'espere que la carriere de noir desir va reprendre malgré le probleme de Cantat :/
djtoon38 Stars Fans