ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le navet de la semaine: Seul Two

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:59

Le navet de la semaine: Seul Two 18949834
Le navet de la semaine: Seul Two

Plus d'infos sur ce film


Synopsis:
Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise. Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation...Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...

Ma critique:
MA grande déception de la semaine, pour moi, il ni a dans ce film, que la bande annonce qui soit bien faite!Pas de scenario, juste un ou deux petits trip drole, et encore puis rien, deux acteurs en panne d'inspiration gesticulant et galérant a trouver suite a ce scénario des plus nuls.
Je ne vous le conseille pas, hormis si vous avez du temps a perdre.

-plus de video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:51

ac ses deux la le film ne peu etre que exellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

Et pourtant, je sais pas si tu as lu ma critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:57

sont quand meme fort les deux le moi ce que j'aime bien avec eux 2 c'est la série H xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:18

Ah ouai avec Jamel Debouze, omar et Fred et tout, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

oui c ca c'est exellent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

oui ba comme je vais jamais au ciné !
je ne peux pas vous dire c'est si un nul ou pas mais les acteurs par eux même j'adore !
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:37

Et c'est dommage sa porrais avoir du succès
Pourquoi je dit sa?Parceque tout le monde va se jeté sur les succès Américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:08

Oui Julien,

Mais il faut se demander pourquoi!

Tant que les films americains seront a ce point meilleurs que les films francais,

On sera toujours dans cette situation.

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

Bienvennu chez les cht'ti a eu de la chance de ne pas etre ortie en même temp que Spider-man,Harry Potter,SpiderCochon,Harry Crotteur,le monde de narnia et encoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:47

Sa aurait fait le même effet,

Le succés qu'a remporter Bienvenue chez les ch'tis et surtout du à un phénomène de société,

Plus qu'a un grand film,

Même si j'ai adoré.

Le navet de la semaine: Seul Two 856255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:46

C'est sur que ca a fait furreur bienvenue chez les chtis punaise :03:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le navet de la semaine: Seul Two Empty
MessageSujet: Re: Le navet de la semaine: Seul Two   Le navet de la semaine: Seul Two Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le navet de la semaine: Seul Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJG: Je marche seul
» Madame kay
» Semaine 1 du 23 au 29 juin
» Semaine du 13 au 19 juillet 100% Hit Us
» semaine du 20 au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Sortie cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser