ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trackliste du prochain album studio gu groupe Main Rouge (sortie prévue 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trackliste du prochain album studio gu groupe Main Rouge (sortie prévue 2011) Empty
MessageSujet: Trackliste du prochain album studio gu groupe Main Rouge (sortie prévue 2011)   Trackliste du prochain album studio gu groupe Main Rouge (sortie prévue 2011) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:22


Et voilà, comme à chaque album je vous présentent donc la trackliste de ce prochain opus qui s'intitule "L'ange de la ruelle" (sortie prévue 2011) , explication:

1): L'ange de la ruelle:
Morceaux rebelle à travers la vie d'un motard traitant de la justice et de la politique qui te condamne alors qu'eux même trempent dans les Clearstream, emplois fictifs ou autre affaires d'Eric Woerth...parce qu 'il le vaut bien

2): La faute à Sarah:

Dédié à la belle fille du chanteur, elle grandie, l'âge de fréquenter des blaire.. des garçons , comme tout pères ou beau pères qui se respectent, étant jaloux de ce qu'on aime, on se demande ou va passer cette vie trop courte qui prend dans ses bras la fille qu'on aime qui commencera à faire son avenvir avec un autre que nous... mais sur fond d'humour ( à moitié)

3): Brénan:

Tout les enfants du monde sont importants à mes yeux dont un en particulier, mon filleul Brénan, ma rivière, mon ange, mon amour, ma vie...mais chanson tendre = chanson de voyou quand même

4): Vieux con...:

On en connait tous, des gens plus âgés qui disent que les jeunes sont tous des fainéants (ou des arabes), qui ne connaissent rien à la vie, une bonne guerre leurs feras du bien (sauf les pour les femmes) etc... Moralité: Un jeune con n' devient qu'un vieux con!

5):...Et Jeune conne:

Ben sa femelle! Avec une parallèle avec cet internet de sites de rencontres qui croient que l' amour passe par des mdr, des lol, des forums ou autres blogs, chansons portait et réalistes (je trouve)

6): Djadji:

Histoire vraie, d'un p'tit bonhomme qui s'en va en guerre d' Indochine en revient vivant mais mort à l'intérieur, sombre dans l'alcoolisme entre bombes et whisky, les mauvais langues diront que je fait le pardon de gens alcooliques et euh...ils ont raisons!

7): Patrick:

Chansons p'tit bal du samedi soir dédié au beau frère du chanteur (quoi encore? et alors?), humour, accordéon, musette, lampion, et alcool...)

8): Matthieu:

Dédié au guitariste François "Fan" Paulin, entre amours, émotions et cette femme que l'on ose à peine draguer...la liberté!

9): Réal TV Jazz:

Pour les adeptes: La suite de Réal TV Blues, avec sa télé réalité poubelle qui fabrique des stars et non des artistes, entre people has been, ou les relances de carrières à coût de sms surtaxés, bref la télé cathomerdique des années 2000!
Pour les non adeptes: Ben euh pareil!

10): On ira pisser sur ma tombe:

Peut être que quelques personnes, qui comme moi , se pose la questions de temps en temps, le jour ou je serais mort qui viendra à mon enterrement? Aurais-je plus d'amis que de charognards? Aurais-je du monde? Viendront t' ils par amour ou pour se faire voir? Que pense t'il vraiment de moi? Et si je les entendais....( clin d'œil également à Boris Vian "J'irais cracher sur vos tombes")

11): D K

D comme Damien (Patenet, le batteur) et K (comme Kelot alias "Romain Bijard" le guitariste soliste) on les appellent de par leur initiales D K et comme ce sont des cas...

Voilà une brève description du prochain album et de sa tracklist, aucune date n'est encore arrêtée, on parle d'une sortie en 2011 mais aucun mois n'est défini pour l'instant!
Bien sûr, vous en serez plus via notre site internet http://www.mainrouge.fr , avec tout ses détails.

Allez un p'tit truc: Pour tout ceux qui achètent l'album (donc les non téléchargeurs) auront une surprise de "marques" (hou là prétentieux!) disponibles en se procurant le cd, donc les internautes ben euh euh euh dans l'cul Lulu , dans l'cul!
Album avec plus de chœurs de la part de François Paulin, toujours sous la houlette de David Ninitte, de nouveaux instruments jamais explorés par le groupe dont un, non deux d.., bah vous verrez bien!!!

On remercient tout ceux qui nous soutiennent qui viennent à nos concerts (pas ceux qui disent oui sur le site à la mode Face de bouc mais qui vienne jamais), ceux qui ont achetés notre (ou nos?) albums, ceux qui font parties de l' associations Main Rouge pour nous faire vivre (survivre?), et ceux, sans prétention aucune, qui nous aime!!

Bien à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trackliste du prochain album studio gu groupe Main Rouge (sortie prévue 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association du groupe Main Rouge
» Main Rouge
» Prochain contexte de Zikparademix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser