ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation de tantinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de tantinette Empty
MessageSujet: presentation de tantinette   presentation de tantinette Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:58

presentation de tantinette 650901 voila ,je m'appelle Constance, j'ai ....ans (et puis non on ne demande pas l'age a une dame lol! )
je suis mariée et j'ai 2 beaux enfants;j'adore la musique de ma jeunesse(normal presentation de tantinette 227981 ) c'est à dire
les années 70-80.Je suis une fan de Patricia Cornwell et oui j'ai lu toutes les aventures de Kay Scarpetta,
voila c tout pour le moment. presentation de tantinette 949404
Revenir en haut Aller en bas
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

presentation de tantinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de tantinette   presentation de tantinette Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:31

Bienvenue tantinette et bonnes fetes de la part de ZikParadeMix presentation de tantinette 530643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de tantinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de tantinette   presentation de tantinette Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:29

bienvenu a toi constance
et bon amusement :p
gros bisous a toi presentation de tantinette 800281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de tantinette Empty
MessageSujet: presentation de tantinette   presentation de tantinette Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:18

On se croirais ds secret story " c tout pour le moment" lol! hors sujet xD bienvenue constanceeeeeee amuse toi bien ici ! presentation de tantinette 800281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de tantinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de tantinette   presentation de tantinette Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:18

presentation de tantinette Annee77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de tantinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de tantinette   presentation de tantinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tantinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser