ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Louloulette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:07

salut a tous,

c'est Louloulette, j'ai 38ans, je suis de la région parisienne. Je suis pas trop PC mais je compte bien sur mon ptit frere, ma petite soeur et ma petite tite soeur pour m'expliquer et m'aider (ils sont reconnaitront). J'ai un caniche couleur chocolat et c'est le plus beau de monde lol comme ca vous savez tout

A bientot bibizzz

Louloulette
Revenir en haut Aller en bas
Dj-presidentlolo
Stars Fans
Stars Fans
Dj-presidentlolo


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 50
Localisation : Dans les rêves des enfants !!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:10

Présentation Louloulette 535321 Présentation Louloulette 151322 Présentation Louloulette 535321

Bienvenue a toi ma cricri , content que tu nous est rejoins
Comptes sur zikparademix , pour te faire passer d'agréables moments
et bonne écoutes a toi a travers les ziks et les nombreuses vidéos
Présentation Louloulette 535321 Présentation Louloulette 151322 Présentation Louloulette 535321
Revenir en haut Aller en bas
https://zikparademix.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:21

Présentation Louloulette 37767 merci a vous tous merci a toi petite ti soeur et biensur a toi ti frere Présentation Louloulette 389808 Présentation Louloulette 800281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:45

Présentation Louloulette 389808 Mon coeur, Mon Amour! Présentation Louloulette 389808
Ma chérie trop contente que tu sois là avec moi!
hi hi hi!
Présentation Louloulette 151322 Présentation Louloulette 435165 Présentation Louloulette 151322
dis je peux le manger ton chien en chocolat!
ah ba si tu veux bien hein!
Présentation Louloulette 389808 i t'aime badame! Présentation Louloulette 389808
Présentation Louloulette 535321
Présentation Louloulette 949404


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:37

Bienvenue ma loulouu Présentation Louloulette 11244 Présentation Louloulette 389808

Amuse toi bien et fait nous partager t'es ziks Présentation Louloulette 9173

Ps : et moi je peux avoir un morceau de caniche ? Présentation Louloulette 435165

Présentation Louloulette Img-00385790sz7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24

Bienvenue Cricri sur Se Forum !! amuses toi Bien!![i] Présentation Louloulette 11244 Présentation Louloulette 491864

Présentation Louloulette 746988 Présentation Louloulette 64342 Présentation Louloulette 389808 Présentation Louloulette 389808 Présentation Louloulette 389808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:57

bienvenue a toi chris...
bon musement et gros gros bisousssssss
Présentation Louloulette 725307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:28

Mdr la photo xD bienvenue loulou, bonne écoute bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:17

Présentation Louloulette Annee77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Louloulette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louloulette   Présentation Louloulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Louloulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser