ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Empty
MessageSujet: Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés   Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:03


LES BRETONS SONT TOUS DES ENCULES

Ben voilà ma Ange chérie... tout d'abord merci pour ta dédicace... et je remets ma réponse ici...
pour faire profiter tout le monde de la beauté des bretons
et de leur super culture, la meilleure de la planète bien sur !!!!!!!!
Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Produi10


Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Drap-b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés   Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:16

Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Drap-b10trop fort ma zezelle Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Drap-b10

punaise j'avais Lou-Anne sur les genoux j'étais pétée de rire!
Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés 435165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Empty
MessageSujet: Bravo zézélle   Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

Tres jolie video :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Empty
MessageSujet: Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés   Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:09

Ptdr trop fort mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés   Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52

han ma zizou j'adores la zik Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés 389808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés   Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

Moi aussi j'adore tous ce qui est folklore mais maintenant j'hesite a aimer les bretons se sont tous des e..........
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés   Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi ma Ange chérie en remerciement et pour les zotres : Les bretons sont tous des enculés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma zezelle cherie de l'amour!!
» pour toi ma tite soeur cherie
» Cliff Richard and The Shadows - Apache - pour vous tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Speciales Dédicaces :: Dédicaces speciales vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser