ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:50

Bon ben voila je m'appel christophe mais mon surnom es Nours mais juste pour les intimes.
Je suis agée de ........ ans (j'ose pas je ss surement le plus vieu :yeux: ) Bon ben voila g 36 ans depuis le 21 mars .
Je sais pas trop koi vs dire sur moi, mais si vs avez des kestion ben j'essayerai dit repondre Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 277640 .
Ha ui je suis le papa de Dj lan ^^ ( pour lui :ftf: ). Je sais ca change rien du tt a ma presentation mais ca fait bien Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 277640 .

Bon ben voila je v voyager un peu parmis vs et essayer de faire connaissance avec le fofo.

Biz a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:04

bienvenue christ sur zikparademix tu verra ce forum est génial tu va devenir un accro j'en suis sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Dj-presidentlolo
Stars Fans
Stars Fans
Dj-presidentlolo


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 50
Localisation : Dans les rêves des enfants !!!
Date d'inscription : 23/05/2008

Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:04

Sois le bienvenu parmi nous Chris , ravi de t'acceullir sur Zikparademix !!!



Bonne écouteJe me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Animauxaraignee35mm2 a toi et Joyeuse découverte



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 415398
Revenir en haut Aller en bas
https://zikparademix.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:05

Bienvenue mon pere lol

Amuse toi bien sur le fofo(rum) lol!


Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 599906 Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 257860 Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 599906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:08

Un 2 ème chris !! lol , Je te souhaites la bienvenue sur zikparademix laches toi et n'hésites pas a nous faire écouter ce que tu écoutes ;)

:lig1: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 491864 :lig1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14

Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Bienvenu
bienvenu a toi le papa de lanou :-)
amuse toi bien parmis les fous :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

ouah quelle chance !
soit le bienvenu sur ce fofo!
amuse toi bien et n'hésite pas a nous faire partager les artistes et musiques que tu préféres!
je pense avoir un peu les mêmes artistes en tout cas de notre génération lol!
Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Eik8bll1 Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 11244 Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 800281
Revenir en haut Aller en bas
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:33

Hey nounours666 :D enfin si mes souvenir sont bon ^^


bienvenue parmis nous et content que tu nous ais rejoint Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 530643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Djtoon38 ????   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:46

SAlut^^ djtoon38,

Ben je me rappel pas de toi moi dsl, eclair ma lanterne stp.

Et c'etait nours666 lol^^.

Biz a +.
Revenir en haut Aller en bas
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:44

Moderateur sur le site préférait de ton fils la plus part du temps on s'est croisé au DF mais tu ne venait que rarement ;)

En esperant t'eclairé un peu sinon demande a ton fils ^^

Biz Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. 530643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:46

Bienvenue à toi sur ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Je me present je m'appel Henr........ heuuuu nan Chrisst.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:07

Bienvenue le papounet a djlan lol hihi :p amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:22

Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Annee77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Empty
MessageSujet: Re: Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.   Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me present je m'appel Henr...... heuuuu nan Christ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser