ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de la tite douceur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:04

Bonjour a tous et a toutes ^^. J'me présente, je suis Marie, alias douceurdelanight, doudouce, marinette,... lol!
J'ai 21 ans et toutes mes dents :p. Je suis originaire de Tournai mais bcp plus sur la région de Mons depuis que je suis avec mon chéri Présentation de la tite douceur ^^ 389808
Je suis qqn de simple, j'aime bcp l'humour, la gentillesse, le respect,...
J'ai un caractere de merde, je l'avoue :ftf: mais bon, personne n'est parfais lol!
Voila, je crois que le principal a été dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la tite douceur^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:07

Mariiiiiiieeeeeeeee bienvenue =D. Zolie présentation^^ amuse toi bien gros bisousss Présentation de la tite douceur ^^ 949404 :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:11

Présentation de la tite douceur ^^ Bienvenue

bienvenue ma petite follllaaaaaaasssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
amuse toi bien parmis nous ma chewieeeee
fais nous decouvrir t es meilleurs zic :p
Présentation de la tite douceur ^^ 949404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:09

Je te souhaites la bienvenue sur zikparademix n'hésites pas a nous faire couter tes ziks !! ;)


Présentation de la tite douceur ^^ 599906 Présentation de la tite douceur ^^ 257860 Présentation de la tite douceur ^^ 599906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54

Présentation de la tite douceur ^^ 800281 ma pupuce ! :amour: :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:35

coucou marie
bah tu n'étais pas encore inscrite toi!!!!! bah alors il t'en a fallu du temps lol! bienvenue a toi en tout cas et ravie de te connaitre
a tres bientot la misss
gros zénormes bisoux a toi Présentation de la tite douceur ^^ 800281
ps : comme tout le monde , fais nous part de tes ziks préférées
et n'hésite pas a venir voir mon myspace (oui je sais je le lache partout mais ca fait de la pub aussi a mes amis musiciens! ) http://www.myspace.com/alexia7944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:37

Présentation de la tite douceur ^^ 01510

Bienvenue a toi Douceur

au pays des dingues de musique

fais nous partager tes gouts musicaux

Présentation de la tite douceur ^^ 782430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:03

kikou Marie soit la bienvenue sur zikparademix!
Amuse toi bien ic!
et n'oublie pas de nous faire partager ton style de musique et tes artistes préférés!
Présentation de la tite douceur ^^ Ltb4jvra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:32

Présentation de la tite douceur ^^ 650901 ma belle souerette la marinette ^^ soit la bienvenue... toi aussi tu découvres ce forum depuis peu ??

:mal: ils sont tous fou ici ^^ eclates toi bien ici et surtout surveilles tes arrieres :hryyjuy:


Gros bisous la Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:22

Présentation de la tite douceur ^^ Annee77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la tite douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tite douceur ^^   Présentation de la tite douceur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la tite douceur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tite presentation :)
» ma presentation
» presentation de Audrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser