ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de alexia (alia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:15

coucou a tous et toutes!!
bon euh, en fait je ne sais pas trop quoi écrire, la plupart me connaisse déjà un peu...
sinon pour plus d'informations, je m'appelle alexia , je suis de loire atlantique, je suis pour l'instant encore étudiante pour apprendre le métier de fleuriste
sinon j'adore la musique, je chante a mes heures perdues, dans la voiture, sous la douche, mais egalement avec quelques groupes locaux que je connais donc sur scène, eh ouais pour une timide c'est pas forcément évident, mais c'est une bonne expérience, sinon je joue aussi de la gratte (ok je commence, et faut avouer que c'est pas évident , mais j'ai des bons coachs)donc ca devrait le faire, je m'en fais pas...
sinon bah euh voila rien de plus pour l'instant , si questions pas de souci je repond a tout!!
bye bye les zamis
présentation de alexia (alia) 800281
ps: merci lolo de ton invit'!! ;)
ps n°2: n'hésitez à aller visiter mon myspace pour y découvrir quelques groupes que j'aime bien : http://www.myspace.com/alexia7944


Dernière édition par alia le Lun 29 Sep - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj-presidentlolo
Stars Fans
Stars Fans
Dj-presidentlolo


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 50
Localisation : Dans les rêves des enfants !!!
Date d'inscription : 23/05/2008

présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:35

Sois la bienvenue sur ce forum !!!
C'est un réel plaisir de t'acceuillir parmi nous

:03:

Fais nous part de tes gouts musicaux
et amuses toi bien !!!

présentation de alexia (alia) 615548
Revenir en haut Aller en bas
https://zikparademix.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:24

coooooool aliaaaaa parmis nous ! exellent ca :p bienvenue sur ce forum amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:35

Super la présentation Bienvenue sur ce forum de zik laches toi !! présentation de alexia (alia) 975968 présentation de alexia (alia) 257860
Revenir en haut Aller en bas
djtoon38
Stars Fans
Stars Fans
djtoon38


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : au fond d'une cave en plus faut que je pedale pour la lumiere
Humeur : DTC
Date d'inscription : 25/05/2008

présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:39

présentation de alexia (alia) 11244 une menbre de plus ca fait plaisir je ne te connais pas vraiment meme voir pas du tout :rire:

bonne ecoutes a toi et fais nous decouvrir aussi présentation de alexia (alia) 530643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:27

héhé ma chtite alia =D
contente de te voir ici tite poulette...

qu'est ce que tu fou la toi et amuse toi bien présentation de alexia (alia) 966395

présentation de alexia (alia) 615109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:20

Droune j'ai pas compris pourquoi ta dis qu'est -ce que tu fous la présentation de alexia (alia) 277640 présentation de alexia (alia) 435165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:18

ouh la la mais quel accueil!! que ca fait plaisir,
pour repondre a audrou: bah qu'est ce que je fou la??? la meme chose que toi miss!!! lol!
pour repondre a djtoon: euh non moi non plus je ne te connais mais on n'est la aussi pour ca!! ;)
et autres merci de vos reponses et de votre accueil sur ce site!!
gros bisous a vous présentation de alexia (alia) 389808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:35

Coucou Alia
Bienvenue chez les fous...................... de musique !!!! :mal:

présentation de alexia (alia) 01610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

Bonjour alexia!

Moi c'est le lillois!

J'espère que depuis la loire atlant' tu apprécieras c'te super forum

Sans oublier le traditionnel

BIENVENUE!!

Allez éclate toi bien ;)




ps: Fais nous une demo de patois breton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

euh pour le patois breton , vous etes mal tomber!!
faut demander a izelle, elle est plus bretonne que moi!!ba dam!!!! lol!
kenavo!!

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:42

Ah ben non dam... chuis la plus bretonne.. menfin la plus a l'ouest, il était une fois dans l'ouest, far ouest meme !
madoué beniguet, pour diskliper breizhonneg (parler breton)

(qui n'est pas un patois mais bien une langue reconnue)
chuis un peu nulle a part quelques mots et surtout les gros mots....
lol!
t'es de Nantes Alia ? limite bretagne non
Kenavo !

présentation de alexia (alia) Produi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:45

ba dam effectivement zelle t'es meilleure que moi sur le breton!! lol! lol! :bravo:
et pour repondre a ta question je ne suis pas tout a fait de nantes mais pas tres tres loin non plus!! enfin voila ;)
sinon au plaisir de se voir un jour par chez toi ou par chez moi!!
comme ca tu me donneras des cours de breton présentation de alexia (alia) 227981
kenavo!! présentation de alexia (alia) 949404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:47

pour le breton pas de problème je vais t'apprendre a dire "corr" et "ma rerr"
(je connais que les gros mots et pour l'orthographe c'est autre chose... mdr )
Aussi je vais t'offrir de la graine de menhir rien que pour toi
présentation de alexia (alia) Produi10
Un investissement dans la pierre, durable et accessible à tous.
Vous aussi, plantez vos menhirs !
Pensez à l'arroser abondamment et régulièrement, de préférence au lever du jour ou à la tombée de la nuit.
De l'eau, un peu d'amour, et beaucoup de patience.
NOTES : Le menhir ne se récolte pas. Il est très important de le laisser là où il a grandi.
Ne le taillez qu'une fois votre menhir devenu adulte, jamais avant, c'est-à-dire au bout de quelques siècles.

présentation de alexia (alia) Plante10
DES PLANTEURS DE MENHIRS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:45

Oh ma zizou tu connais le breton? :03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:06

Coucou

présentation de alexia (alia) 615109

Soit la bienvenue parmi nous.

J'espère faire ta connaissance, parce que pour le moment, je ne te connais pas du tout.

Fais nous part de tes gouts musicaux

présentation de alexia (alia) 949404 présentation de alexia (alia) 949404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:22

Moi je connais que un tout petit peu le breton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:31

Bienvenue alex^^. Belle présentation. Amuse toi bien présentation de alexia (alia) 800281 présentation de alexia (alia) 615109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:29

Yunii a écrit:
Coucou

présentation de alexia (alia) 615109

Soit la bienvenue parmi nous.

J'espère faire ta connaissance, parce que pour le moment, je ne te connais pas du tout.

Fais nous part de tes gouts musicaux

présentation de alexia (alia) 949404 présentation de alexia (alia) 949404



coucou désolé a tous pour mes reponses tardives mais j'avoue qu'en ce moment, euh je ne prends pas trop le temps de venir ici (ah la la , on va me taper avec la regle sur les doigts?ou au coup de fouet?? mdr)...beaucoup de travail a coté, euh même si j'étais en vacances!! ;)
pour te repondre yunii effectivement nous ne nous connaissons pas mais ne t'en fais pas on apprendra petit a petit a se connaitre comme tout le monde!!
mes gouts musicaux: a vrai dire j'ecoute un peu de tout, mais apres je suis une personne qui s'interesse beaucoup a la musique pop rock funk, en gros ca passe par, police en allant vers u2 et revisitant oasis, comme je peux tres bien ecouter du M et jehro et keziah jones, tout comme egalement acdc,metallica et jen passe et des meilleurs, enfin, je pense avoir un univers tres varié a ce sujet , bon apres j'avoue, que tout ce qui est techno (je m'excuse d'ores et deja aupres de certaines personnes....) métal, hard core , classique , rap et rnb, c'est trop mon delire...j'ecoute genre 5min et apres ca me gave vite fait, apres comme on dit chacun ses gouts mais je respecte...
en gros voila ce que je peux rajouter a ma présentation
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ps: merci a tous ceux qui ont posté et qui posteront un com sur cette page ;)
http://www.myspace.com/alexia7944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:31

ptdrrr alexxxxxxxxxx
présentation de alexia (alia) 435165
enfaite c etais g r o s b i s o u s e t amuse toi bien.....
c est le filtre qui change les mots :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:22

présentation de alexia (alia) Annee77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de alexia (alia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser