ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de alexia (alia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:15

coucou a tous et toutes!!
bon euh, en fait je ne sais pas trop quoi écrire, la plupart me connaisse déjà un peu...
sinon pour plus d'informations, je m'appelle alexia , je suis de loire atlantique, je suis pour l'instant encore étudiante pour apprendre le métier de fleuriste
sinon j'adore la musique, je chante a mes heures perdues, dans la voiture, sous la douche, mais egalement avec quelques groupes locaux que je connais donc sur scène, eh ouais pour une timide c'est pas forcément évident, mais c'est une bonne expérience, sinon je joue aussi de la gratte (ok je commence, et faut avouer que c'est pas évident , mais j'ai des bons coachs)donc ca devrait le faire, je m'en fais pas...
sinon bah euh voila rien de plus pour l'instant , si questions pas de souci je repond a tout!!
bye bye les zamis
présentation de alexia (alia) 800281
ps: merci lolo de ton invit'!! ;)
ps n°2: n'hésitez à aller visiter mon myspace pour y découvrir quelques groupes que j'aime bien : http://www.myspace.com/alexia7944


Dernière édition par alia le Lun 29 Sep - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj-presidentlolo
Stars Fans
Stars Fans
Dj-presidentlolo


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 50
Localisation : Dans les rêves des enfants !!!
Date d'inscription : 23/05/2008

présentation de alexia (alia) Empty
MessageSujet: Re: présentation de alexia (alia)   présentation de alexia (alia) Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:35

Sois la bienvenue sur ce forum !!!