ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez moi de la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:23

Parlez moi de la pluie 18966975
PARLEZ MOI DE LA PLUIE

Plus d'infos sur ce film


Synopsis:
Agathe Villanova, féministe nouvellement engagée en politique, revient pour dix jours dans la maison de son enfance, dans le sud de la France, aider sa soeur Florence à ranger les affaires de leur mère, décédée il y a un an.
Agathe n'aime pas cette région, elle en est partie dès qu'elle a pu. Mais les impératifs de la parité l'ont parachutée ici à l'occasion des prochaines échéances électorales.
Dans cette maison vivent Florence, son mari, et ses enfants. Mais aussi Mimouna, femme de ménage que les Villanova ont ramenée avec eux d'Algérie, au moment de l'indépendance.
Le fils de Mimouna, Karim, et son ami Michel Ronsard entreprennent de tourner un documentaire sur Agathe Villanova, dans le cadre d'une collection sur "les femmes qui ont réussi".
On est au mois d'Août. Il fait gris, il pleut. C'est pas normal. Mais rien ne va se passer normalement.


Très bonnes critiques en général, c'est un film a voir!

TélécinéObs:
Le sujet tendrement cruel d'une comédie irrésistible de drôlerie, de mordant, de finesse, admirablement écrite (...), jouée, filmée. Une brillante fugue, poétique, musicale, qui donne envie de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:55

Il a l'air génial ce film je vais allé le voir peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:28

[b][center]non mais merci beaucoup de l'info niels Parlez moi de la pluie 817720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

j'adore djamel debouze trop genial ce gars vous savez qu'il a connu la misere lui !
il mérite son succes aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:18

C'est vrai qu'il a fait furreur un moment et qu'il ne fait que des bons films comme dis ange il merite son succes ca c'est sur :03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:42

:03: trop bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:52

A fooooooooooond !!! Parlez moi de la pluie 877177 Parlez moi de la pluie 725307 Parlez moi de la pluie 877177 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:05

je vais faire un film chris et ses messages sur le forum
Parlez moi de la pluie 877177 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

Super bonne idée il fera furreur Parlez moi de la pluie 227981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de la pluie   Parlez moi de la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambi ~ La chanson de la pluie
» Avant La Pluie - Mondialito
» S-kyz : quand la pluie tombe
» Richard Anthony - J'irai pleurer sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Sortie cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser