ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 albert cougnet un bon comique belge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



albert cougnet un bon comique belge Empty
MessageSujet: albert cougnet un bon comique belge   albert cougnet un bon comique belge Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



albert cougnet un bon comique belge Empty
MessageSujet: Re: albert cougnet un bon comique belge   albert cougnet un bon comique belge Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:27

son acsent c est exagerer qd mm....
ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



albert cougnet un bon comique belge Empty
MessageSujet: Re: albert cougnet un bon comique belge   albert cougnet un bon comique belge Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:58

Salut, moi j'adore ce type, son accent, ses gestes et même le texte lol^^ Je vais essayer de trouver d'autres vidéos de lui et de les mettre sur Youtube (PS: c'est moi qui ai mis celle-là, c'est à partir de youtube que j'ai trouvé ce forum. Belle initiative :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



albert cougnet un bon comique belge Empty
MessageSujet: Re: albert cougnet un bon comique belge   albert cougnet un bon comique belge Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:15

ah oki furlings bienvenue sur ce forum et merci pour cette vidéo c'est exellent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



albert cougnet un bon comique belge Empty
MessageSujet: Re: albert cougnet un bon comique belge   albert cougnet un bon comique belge Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:30

Excellent cette vidéo !

Merci beaucoup Dj-max lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



albert cougnet un bon comique belge Empty
MessageSujet: Re: albert cougnet un bon comique belge   albert cougnet un bon comique belge Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Si j'en trouves d'autres je vous préviens en exclu lol^^ mais c'est assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



albert cougnet un bon comique belge Empty
MessageSujet: Re: albert cougnet un bon comique belge   albert cougnet un bon comique belge Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:29

non malheureusement il n'y a pas beacoup j'ai déja cherché aussi mais pas trouver appart la tienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





albert cougnet un bon comique belge Empty
MessageSujet: Re: albert cougnet un bon comique belge   albert cougnet un bon comique belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
albert cougnet un bon comique belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Divers :: parodies et vidéos d'humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser