ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme Empty
MessageSujet: dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme   dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:41


Cesaria Evora "petit pays"

dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme 389808 pour moi et parce que c'est l'été... :ete: dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme 966395 dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme 968538


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme Empty
MessageSujet: Re: dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme   dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:39

tu as bien raison ma zelzel :-)

:03:

vive l ete - le soleil - les vacances...

je te fais de gros sur tes lèvres salées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme Empty
MessageSujet: Re: dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme   dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:45

dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme 389808 tu as bien raison ma zezelle chérie mais il faut penser a mettre de la crème sur ton dos hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme Empty
MessageSujet: Re: dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme   dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicace pour moi aussi... on n'est jamais si bien servi que par soi-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedicace pour mes amis zikparademix =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Speciales Dédicaces :: Dédicaces speciales vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser