ZIKPARADEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cité des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La cité des hommes Empty
MessageSujet: La cité des hommes   La cité des hommes Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:08

La cité des hommes 18953307

LA CITE DES HOMMES

Plus d'infos sur ce film


Synopsis:
Laranjinha et Acerola vont bientôt avoir 18 ans. Ils ont grandi ensemble dans les favelas de Rio de Janeiro. Acerola est marié et a un fils de deux ans dont il doit s'occuper. Habitué à sa liberté, il se sent prisonnier et vit sa paternité comme un fardeau. Pour Laranjinha, le problème n'est pas d'être père, mais de ne jamais en avoir eu. Bien décidé à retrouver son géniteur, il commence à fouiller dans son passé. Alors que les deux amis se débattent avec les premières épreuves de l'âge adulte, ils sont entraînés malgré eux dans les guerres intestines que se livrent les trafiquants de drogue et les bandes locales...

Ma Critique:
Superbe film! Même si le sujet a du mal a démarrer, on ne s'ennuie pas pour autant, et la suite nous apparait dans l'esprit comme une fusée éclairante nous révélant le quotidien déroutant des habitants de la Favelas sans cesse victime des agissements de bande armées et d'une police corrompue jusqu'à l'os. Des acteurs attachants et convaincants, un réalisme poignant font partie du cahier des charges du réalisateur qui vient alimenter un scénario bien écrit avec notamment un rebondissement entre les deux amis de toujours que sont les personnages principaux. Bravo!

Les photos
Les secrets de tournage
Les critiques de la presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cité des hommes Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes   La cité des hommes Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:26

j'adore ce genre de film!!
:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cité des hommes Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes   La cité des hommes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:50

Je te le conseille ma chére ange

Meme si maintenant va sans doute falloir attendre le DVD pour que tu le voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cité des hommes Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes   La cité des hommes Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:41

Oui c'est vrai tu aimerais bien ma ange il est bien ce film :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des hommes Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes   La cité des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calogero
» Vitaa - pourquoi les hommes
» David Charvet - Should I Leave
» Patrick Bruel - Place Des Grands Hommes
» Patrick Bruel - Place Des Grands Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKPARADEMIX  :: Sortie cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser